Interview vidéo AC Franchise Heureux comme Alexandre réalisée en 2008
Christophe Odoux : « Le concept Heureux comme Alexandre est un concept unique avec un prix unique qui est de 15 euros par personne et qui est valable quel que soit le plat choisi.
Nous avons une entrée à volonté pour commencer, ensuite le choix entre fondue savoyarde, fondue bourguignonne ou pierrade avec un accompagnement de pommes de terre maison à volonté également.
Tout cela pour 15 euros par personne dans un cadre convivial et chaleureux. Le concept est unique dans le sens où il n y a pas de dessert mais plutôt une petite friandise remise à la fin – des petites sucettes- que tout le monde apprécie, de 7 à 77 ans.
Donc Heureux comme Alexandre est un concept unique et simple qui se résume en trois mots : Qualité, simplicité et efficacité. Qualité parce que nous pensons que tout réseau ne peut pas se développer s’il n y a pas la qualité. Qualité sur les produits, de l’image donnée, sur la façon de procéder et sur le concept lui-même.
Simplicité dans le choix des marchandises. Nous avons quatre fournisseurs, donc simplicité de gestion aussi, dans la mise en place de la formation et du concept. Une formule efficace, éprouvée avec les éloges de nos clients.
Nos objectifs de développement actuellement nous avons une unité pilote, une première franchise qui s’est ouverte en 2007 et quatre ouvertures de prévu pour 2008 avec un objectif de cinq ouvertures sur les cinq prochaines années ».
ACF : Quel type de franchisé recherchez-vous ?
CO : « Un franchisé motivé, dynamique, souriant, chaleureux, accueillant et simplement qui soit Heureux comme Alexandre ».