Intermarché : une franchise, quatre formats

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché : une franchise, quatre formats
  • Créé le : 29/09/2016
  • Modifé le : 29/09/2016
La franchise Intermarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, est représentée par 2 398 points de vente, proposant 46 marques propres, en Europe.

Forte de sa connaissance du marché, accumulée sur 40 ans, l’enseigne s’adapte aux besoins de ses clients avec quatre formats de magasins : hyper, super, contact et express.

Quel magasin Intermarché êtes-vous ?

Les candidats à la franchise Intermarché ont le choix entre quatre formats de magasins :

     • Intermarché Hyper : avec une superficie comprise entre 3500 et 6000 m2, ce type de magasin propose à ses clients une offre complète comportant non seulement des produits alimentaires, mais également des produits informatiques et multimédias, de l’électroménager ainsi que des produits textiles

     • Intermarché Super : caractérisés par leur superficie comprise entre 1 000 et 3 500m2, ces magasins varient leur offre au grès du lieu d’implantation et sont prisés pour leur rayon traditionnel alliant qualité et adaptation à la région

     • Intermarché Contact : ces magasins, d’une superficie comprise entre 500 et 1200m2, portent bien leur nom. Implantés en milieu rural ils adoptent l’esprit d’une place de marché tournée ver l’échange et la convivialité.

     • Intermarché Express : l’équivalent urbain du format Contact a une superficie comprise entre 300 et 1200m2. Il est caractérisé par une offre 100 % libre-service .

A ces quatre formats, s’ajoute une offre e-commerce et drive permettant aux clients de l’enseigne de faire leurs emplettes en ligne et de passer les récupérer en magasin ou de se faire livrer.

Actualités de INTERMARCHE

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation. […]

La Fédération Nationale des Éleveurs de Chèvres (FNEC) a mis en avant sur la situation dramatique des éleveurs et de la filière caprine, dès le mois de novembre. Intermarché a donc décidé de s’engager auprès de SOIGNON, dans le but commun de revaloriser la filière. Un engagement pour améliorer la situation des producteurs de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.