Inauguration d’un nouveau magasin à Clayes-sous-Bois

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Inauguration d’un nouveau magasin à Clayes-sous-Bois
  • Créé le : 06/06/2014
  • Modifé le : 19/11/2020

Le mardi 24 juin 2014, la nouvelle équipe du magasin Mobalpa de Clayes-sous-Bois accueillera le public de 11h à 14h pour l’inauguration de ce nouveau point de vente du réseau de cuisinistes. A cette occasion, les clients pourront découvrir comment installer le confort à demeure et aménager le mieux vivre dans tous les espaces intérieurs.

Un magasin dirigé par Eric Grandjean

Avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Clayes-sous-Bois en région parisienne, dans les Yvelines, la franchise Mobalpa du groupe Fournier (Mobalpa, SoCoo’c et Perene) marque un nouveau pas dans son développement. Celui-ci est dirigé par Eric Grandjean et propose à sa clientèle un vaste espace d’exposition de cuisines, de salles de bains et de rangements.

A tous ceux que ce réseau cuisiniste intéresse, le réseau Mobalpa développe en outre un accompagnement de ses partenaires parmi les plus performants du marché : outils d’animation commerciale, aide au recrutement, formations adaptées, kits de communication. Autant d’atouts qui concourent à fidéliser la clientèle du groupe, ainsi qu’à séduire de nouveaux entrepreneurs.

Si cous êtes séduit par ce réseau, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.