Dans le cadre de son développement en territoire Helvétique, Heytens participera le mardi 07 septembre 2021 aux «E-rencontres Franco-Suisses de la franchise». Organisée par la CCI France – Suisse, cette 1ère édition sera 100% digitale. Elle permettra la mise en relation des investisseurs et porteurs de projets français et suisses, avec les dirigeants d’enseignes des deux pays, dont Heytens. Développée en franchise depuis 1981, l’enseigne ambitionne de se déployer sur l’ensemble du territoire Helvétique.
La franchise, un modèle qui ne faiblit pas !
Malgré la crise sanitaire, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Et pour cause : ce modèle de développement en réseau offre de nombreux avantages au porteur de projet. Outre la notoriété d’une marque connue, l’exploitation d’un concept éprouvé, le franchisé va bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur. Il sera conseillé, encadré et assisté durant toutes les phases de son projet. Être indépendant sans être isolé est un atout considérable pour créer son entreprise en toute sérénité.
Grâce à cette journée «spéciale franchise», les aspirants franchisés pourront découvrir des réseaux de franchise des deux pays. Ils auront également la possibilité de rencontrer tous les acteurs et experts de l’écosystème de la franchise (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseillers…) qui accompagnent les créateurs d’entreprise.
Heytens sera parmi les enseignes présentes à cet évènement. Charlotte Corbaz, «Country retail manager», est chargée de présenter le concept et les avantages liés à la franchise Heytens. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle !
Heytens veut franchiser l’ensemble de ses magasins suisses
Réseau à taille humaine, enrichi par les échanges réguliers entre franchisés et franchiseur, Heytens jouit d’un positionnement unique. Ce dernier s’appuie sur trois atouts : le sur‑mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile. Fort d’un réseau de franchisés dynamiques et investis, Heytens est en pleine expansion sur le marché hexagonal.
Solidement implanté en Belgique, la marque leader sur le marché de l’habillage de la fenêtre souhaite désormais franchiser l’ensemble de ses magasins Suisses et se développer sur l’ensemble du territoire Helvétique. Heytens a pour objectif d’atteindre en 2023 :
- 80 franchises en France
- 40 franchises en Belgique
- 6 franchises en Suisse
Et si vous rejoignez l’aventure Heytens ?
Heytens est à la recherche de franchisés passionnés de décoration, ayant un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et qui aiment concevoir des projets. Les candidats doivent avoir une âme de commerçant. Indépendants et responsables, ils s’investissent auprès de leurs clients et aiment les accompagner tout au long de leur projet. Ils mèneront leur activité tout en bénéficiant de l’expertise d’un réseau de professionnels et d’un savoir-faire éprouvé.