Déployée en réseau depuis 2001, la franchise GLASTINT, leader français de la pose de films Bâtiment, a réussi à développer son savoir-faire dans le secteur de la santé. En effet, l’enseigne a profité de ce contexte pour mettre en avant son film anti-bactérien multisurface. Ce dernier pourrait compléter le dispositif d’hygiène courante mis en place dans les sites médicaux, mais aussi les commerces, les bureaux…
Par ailleurs, avec la crise sanitaire liée au Covid-19, des mesures de protection ont été prévues afin d’éviter les risques de contagion. Les établissements accueillant le public ont dû s’équiper pour protéger la santé de tous.
Une protection efficace contre les bactéries
Depuis que la pandémie du coronavirus a ravagé le monde, la sécurité sanitaire est devenue la priorité de tous. Le renforcement des procédures d’hygiène a été au cœur des préoccupations des établissements publics et privés tous secteurs confondus. Vu l’augmentation de la demande du marché en matière de film anti-bactérien multisurface, la crise sanitaire a été particulièrement bénéfique pour le réseau GLASTINT.
En effet, l’enseigne a réussi à renforcer son positionnement sur le secteur de la santé. Le film Zér0bacter proposé par la marque permet de se protéger contre la prolifération bactérienne manuportée. En effet, il agit en tant que barrière stoppant les bactéries les plus connues à l’instar de Escherichia coli, de la Salmonelle ou encore de la Listeria.
Toute une gamme de films pour vous protéger
Aux côtés de son film Zér0bacter, l’offre proposée par la marque inclut plusieurs produits destinés à protéger la santé des clients. En effet, GLASTINT commercialise également des films anti-UV qui permettent de rejeter jusqu’à 99,9 % des rayons nocifs. Cette protection est équivalente à un facteur de protection solaire indice 1000. Le réseau propose aussi à ses clients une gamme de films qui permettent de maîtriser la lumière naturelle et de réduire considérablement l’éblouissement. Ce dernier est souvent responsable de plusieurs problèmes oculaires.
La marque a aussi conçu des films dédiés à la protection contre les ondes électromagnétiques. Si on s’y expose de près, ces ondes peuvent provoquer des maux de tête mais aussi des problèmes de santé plus graves. Les films anti-ondes GLASTINT constituent une cage de Faraday et parviennent ainsi à réduire significativement la portée des ondes électromagnétiques.