Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !
  • Créé le : 30/11/2016
  • Modifé le : 30/11/2016
Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structuré conçue par Mobalpa.

Une cuisine où le couple concocte de bons petits plats et passe des moments privilégiés entouré du chien et de Zoé, un petit bout de chou qui a fait de cette cuisine spacieuse son terrain de jeu !

La cuisine apporte une touche de modernité à l’ancien corps de ferme rénové tout en conservant le côté authentique de la bâtisse. Voici leur projet.

Leurs envies : « Elles étaient nombreuses ! Nous voulions une cuisine facile à vivre, lumineuse, dans laquelle on se sente bien, avec de la place pour circuler. Mais aussi facile… à entretenir ! Nous souhaitions aussi suffisamment d’éléments de rangement pour pouvoir tout mettre en ordre en un clin d’œil. » 

Leurs sources d’inspiration : « Amateurs de voyage et de randonnée, nous aimons les rencontres et le partage. D’où notre choix d’un îlot central avec une grande table, espace idéal en toute occasion – petit-déjeuner, préparation des repas, jeux avec notre petite-fille, apéritif entre amis… Le modèle coloré apporte ce qu’il faut de modernité et de bonne humeur, tout en créant un contraste harmonieux avec le style rustique de la maison. »

Leur projet : « Nous avons donné du fil à retordre à la conceptrice ! Nous voulions un évier sous la fenêtre, contre un mur en pierre, mais les dimensions étaient loin d’être standard. Elle a donc conçu un superbe plan de travail continu adossé au mur. L’évier et les plans de travail ont été réalisés sur mesure en Corian®, matériau très élégant, au toucher doux et facile d’entretien. »

Leurs moments préférés : « Les moments de complicité avec Zoé, notre petite-fille. La cuisine, c’est son terrain de jeux ! Elle a de la place pour courir, s’amuser, jouer avec le chien. Nous cuisinons avec elle, lui transmettons le goût des bonnes choses et prenons le temps de retomber en enfance. » 

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.