Frédéric Mugnier et Jérôme Gantin ouvrent leur franchise Temporis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Frédéric Mugnier et Jérôme Gantin ouvrent leur franchise Temporis
  • Créé le : 28/10/2021
  • Modifé le : 28/10/2021

Les nouveaux franchisés Temporis, Frédéric Mugnier et Jérôme Gantin, viennent d’ouvrir leur agence d’emploi locale à taille humaine à Annecy. L’agence recrute dans les métiers du second œuvre, du tertiaire, de l’automobile, de l’administration publique…

Frédéric Mugnier et Jérôme Gantin ouvrent leur franchise Temporis

Une nouvelle agence Temporis à Annecy

Jérôme Gantin était directeur de sites pour une enseigne de vente de mobilier durant 30 ans alors que Frédéric Mugnier était développeur commercial.

Séduit par les valeurs de Temporis, Jérôme Gantin décide de quitter son poste pour découvrir le métier de l’emploi grâce à une immersion chez son partenaire de longue date, Temporis à Annemasse. Durant ses 2 ans au poste de responsable d’agence, il fait la connaissance de Frédéric Mugnier, une rencontre qui va changer leur vie.

« Il y a longtemps que j’avais l’envie de me lancer, mais la solitude que j’ai trop souvent pu ressentir sur mon ancien poste m’a freiné. En rencontrant Frédéric, mon projet a pris une nouvelle dimension, celle d’ouvrir une agence à deux en tant qu’associés », raconte Jérôme.

Frédéric affirme, quant à lui, ne pas avoir hésité à se lancer lorsque Jérôme lui a proposé d’ouvrir leur propre agence Temporis sur Annecy car leurs différences les rendaient complémentaires et une complicité était tout de suite née.

Au sein de leur agence d’emploi, Jérôme Gantin et Frédéric Mugnier s’engagent à apporter des solutions RH aux entreprises de la région en les accompagnant sur leurs besoins de recrutements et de formations.

« En tant que chefs d’entreprise indépendants, nous connaissons les problématiques que rencontrent nos partenaires, ce qui nous permet d’y répondre avec réactivité et implication », explique Jérôme.

Les 2 franchisés Temporis veilleront, par ailleurs, à instaurer une relation de confiance avec leurs clients entreprises ainsi que leurs clients intérimaires à travers l’écoute de leurs attentes respectives.

L’équipe Temporis de l’agence d’Annecy pourra bien évidemment compter sur les outils mis à disposition par leur franchiseur (plateforme digitale de tests, cvthèques, dématérialisation des documents, partenariats avec les principaux jobboards nationaux…) pour réussir leur mission quotidienne de recrutement des profils recherchés par les entreprises locales.

L’agence recrute dans les métiers du second œuvre, du tertiaire, de l’automobile, de l’administration publique… et recherche activement des plombiers (F/H), des électriciens (F/H), des techniciens de maintenance (F/H), des secrétaires (F/H), des vendeurs (F/H), des carrossiers (F/H)…

Actualités de TEMPORIS

Le 29 novembre dernier, dans le cadre de la 34ème cérémonie de l’IREF récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France, 2 franchisés du réseau Temporis ont reçu le « Grand Prix de la Performance Sociétale ». La tête de réseau a également été récompensée en recevant le titre de « Enseigne de l’année dans le secteur […]

La semaine dernière, le réseau Temporis a ouvert une nouvelle agence à Lens (62), gérée par son nouveau franchisé Stéphane Thoinet. L’enseigne a, par ailleurs, démarré ses journées réseaux et les attachés commerciaux ont été les 1ers à réaliser cette session. Temporis débarque à Lens (62) La franchise Temporis vient d’ouvrir une nouvelle agence dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.