Promocash, cash and carry : 8 000 euros d’apport personnel demandé.
Les 138 magasins de cette franchise et les 9 drives proposent la vente de produits alimentaires et matériaux aux professionnels des métiers de bouche. Les futurs candidats désireux de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale doivent avoir une expérience dans la vente aux professionnels et la distribution spécialisée. L’enseigne Promocash propose des contrats de location gérance pour un petit apport.
Total, ‘station service : 8 000 euros d’apport personnel demandé.
En intégrant le groupe Total, le futur adhérent recevra une entreprise clé en main, un appui commercial, une formation et un soutien de la part de son franchiseur. Un profil de commerçant, un sens de l’accueil et du service permettent de rejoindre cette enseigne développée sous forme de location gérance.
Point d’Encre : 9 000 euros d’apport personnel requis
Ouvrir une franchise Point d’Encre est possible avec un apport personnel de 9 000 €, sans aucun droit d’entrée. Ce réseau spécialisé dans la recharge de cartouches d’encre compte déjà plus de 80 franchisés et 600 points de vente (franchises et partenariats). Le franchisé Point d’Encre est une personne dotée d’un véritable tempérament commercial, capable de porter la marque et de la faire vivre mais également un véritable chef d’entreprise avec un vrai sens du commerce.
Encre Service : 10 000 euros d’apport personnel requis
La franchise Encre Service propose la recharge de cartouches jet d’encre, laser et toners. Son concept allie économie et écologie. L’enseigne est accessible à tout créateur d’entreprise grâce à la formation délivrée par le franchiseur. Elle permet de devenir indépendant avec un petit investissement. Faire partie du réseau Encre Service permet de devenir son propre patron, de profiter de fortes marges, exercer dans un marché d’avenir et dans un domaine à faible concurrence.