Instaurées depuis 2006 par la direction de Phildar et programmées deux fois par an, les réunions régionales sont l’occasion d’organiser des journées d’échanges privilégiés qui permettent de renforcer le dialogue avec les franchisées.
MERCHANDISING ET NOUVEAU CONCEPT
Les collections de prêt-à-porter de plus en plus scénarisées et les points de vente entièrement modernisés séduisent les franchisées et la clientèle. Celle-ci apprécie tout particulièrement la nouvelle relation basée sur l’écoute et le conseil prodigué par des professionnelles de la mode.
Suite au succès de la formation « Phildar, la mode et moi », qui avait permis à plus de 320 participantes de se perfectionner dans le domaine de la mode, un nouveau cycle de formation « Merchandising de séduction » a été initié avec la même ambition en matière de participation. Un premier bilan positif a été dressé grâce aux premières franchisées inscrites qui sont très satisfaites de ce nouveau programme.
L’accent a également été porté sur les évolutions nécessaires du réseau afin de poursuivre la stratégie de Phildar en terme de rénovations et d’agrandissements des magasins, l’objectif étant d’étendre la diffusion du nouveau concept au plus grand nombre.
Nicolas de MONTEVILLE, Directeur Commercial et Développement s’est félicité de constater que l’ensemble des franchisées du réseau est confiant mais aussi conscient de la nécessité d’un certain nombre d’évolutions. Cette prise de conscience très positive intervient dans une période où le marché du textile annonce des chiffres à la baisse alors que Phildar sera l’une des quelques enseignes à afficher une progression satisfaisante en 2008, malgré le tassement du fil à tricoter.
COMMUNIQUE