La franchise Monceau Fleurs, marque historique et leader en France dans le secteur des fleurs, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Saint-Égrève. Ce magasin est dirigé par Thomas Parriaut, franchisé du réseau depuis 11 ans et détenant 3 autres unités.
Une 2ème ouverte après le déconfinement pour Monceau Fleurs !
Ce nouveau magasin ouvert à Saint-Égrève, en Isère représente la 2ème inauguration réalisée depuis le déconfinement et le 4ème point de vente ouvert par le multi-franchisé Thomas Parriaut.
Ce dernier est aussi aux commandes de 3 autres magasins implantés à Grenoble, Fontaine et Saint-Martin d’Hères.
« C’est un entrepreneur qui va de l’avant et veut toujours se développer », a déclaré Christophe Laforest, directeur de l’enseigne Monceau Fleurs.
Devenez le prochain franchisé Monceau Fleurs !
Si vous ambitionnez de créer votre commerce de proximité et d’entreprendre dans le secteur des fleurs en particulier, pensez à découvrir la franchise Monceau Fleurs!
Le réseau est à la recherche de franchisés ayant un esprit entrepreneurial et ambitieux, un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.
Vous n’aurez cependant pas besoin d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés Monceau Fleurs viennent en effet d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros pour le lancement de votre franchise et reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et une redevance publicitaire de 2 % du CA.