Franchise Monceau Fleurs depuis 11 ans, il ouvre un 4ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Monceau Fleurs depuis 11 ans, il ouvre un 4ème magasin
  • Créé le : 02/06/2020
  • Modifé le : 02/06/2020

Le réseau Monceau Fleurs, marque historique et leader en France dans le secteur des fleurs, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Ce magasin est dirigé par Thomas Parriaut, franchisé du réseau depuis 11 ans et détenant 3 autres unités.

Une 2ème ouverte après le déconfinement pour Monceau Fleurs !

équipe nouveau magasin Monceau Fleurs Saint-EgrèveCe nouveau magasin ouvert à Saint-Egrève, en Isère représente la 2ème inauguration réalisée depuis le déconfinement et le 4ème point de vente ouvert par le multi-franchisé Thomas Parriaut.

Ce dernier est aussi aux commandes de 3 autres magasins implantés à Grenoble, Fontaine et Saint-Martin d’Hères.

« C’est un entrepreneur qui va de l’avant et veut toujours se développer », a déclaré Christophe Laforest, Directeur de l’enseigne Monceau Fleurs.

Devenez le prochain franchisé Monceau Fleurs !

Si vous ambitionnez de créer votre commerce de proximité et d’entreprendre dans le secteur des fleurs en particulier, pensez à découvrir la franchise Monceau Fleurs!

Le réseau est à la recherche de franchisés ayant un esprit entrepreneurial et ambitieux, un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.

Vous n’aurez cependant pas besoin d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés Monceau Fleurs viennent en effet d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros pour le lancement de votre franchise et reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et une redevance publicitaire de 2 % du CA.

nouveau magasin Monceau Fleurs Saint-Egrève
Nouveau magasin Monceau Fleurs de Saint-Egrève
Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Amine El Hajj, franchisé depuis 10 ans, est aux commandes d’un Monceau Fleurs à Montrouge et de 2 magasins Happy dans le 15ème arrondissement de Paris. Il vient d’ouvrir son 4ème point de vente, sous enseigne Monceau Fleurs, dans le 16ème arrondissement. Monceau Fleurs implante une nouvelle boutique à Paris Evoluant au sein du groupe […]

Emova Group vient d’annoncer la création de l’Ecole Florale qui devrait faire sa 1ère rentrée en octobre prochain. Les futurs apprenants y seront formés aux diplômes de CAP Fleuriste en 1 ou 2 ans en alternance ainsi qu’au CQP Assistant Fleuriste. Emova Group, 1ère entreprise du monde floral à créer sa propre école de formation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.