INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de produits 100% français. 

Food Truck Producteur-Commerçant

Le made en France mis à l’honneur

Le Groupement des Mousquetaires prouve, une nouvelle fois, son engagement auprès de ses clients et de ses adhérents. L’opération « Food Truck Producteur-Commerçant », qui s’est poursuivie jusqu’au 22 décembre 2016, a fait le bonheur des clients des Intermarché express franciliens dans Paris intramuros et sa première couronne.

Au menu, de bonnes petites recettes préparées à base de produits fabriqués dans le pôle agroalimentaire des Mousquetaires. Le chef a également remis aux gourmands embarqués à bord du Food Truck Producteur-Commerçant son carnet de recettes préparées avec des produits Pâturages (produits laitiers), Monique Ranou (charcuterie), Chabrior (boulangerie/pâtisserie), Paquito (jus de fruits), Capitaine Cook (conserves de poisson), Itinéraire des saveurs (produits des terroirs), Jean Rozé (boucherie) et Adélie (glaces).

Intermarché, qui propose plus de 3 000 produits issus des unités de production Agromousquetaires, multiplie les initiatives visant à mettre en valeur le made en France. « Fruits et légumes moches », « biscuits moches » ou « légumes moches en conserve », autant d’opérations originales qui génèrent du trafic aux magasins franchisés tout en lutant contre le gaspillage alimentaire. 


Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - 25 jours

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - un mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 2 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 22/01/17 11:42

Les franchises qui recrutent