Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »
  • Créé le : 22/01/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de produits 100% français. 
Food Truck Producteur-Commerçant

Le made en France mis à l’honneur

Le Groupement des Mousquetaires prouve, une nouvelle fois, son engagement auprès de ses clients et de ses adhérents. L’opération « Food Truck Producteur-Commerçant », qui s’est poursuivie jusqu’au 22 décembre 2016, a fait le bonheur des clients des Intermarché express franciliens dans Paris intramuros et sa première couronne.

Au menu, de bonnes petites recettes préparées à base de produits fabriqués dans le pôle agroalimentaire des Mousquetaires. Le chef a également remis aux gourmands embarqués à bord du Food Truck Producteur-Commerçant son carnet de recettes préparées avec des produits Pâturages (produits laitiers), Monique Ranou (charcuterie), Chabrior (boulangerie/pâtisserie), Paquito (jus de fruits), Capitaine Cook (conserves de poisson), Itinéraire des saveurs (produits des terroirs), Jean Rozé (boucherie) et Adélie (glaces).

Intermarché, qui propose plus de 3 000 produits issus des unités de production Agromousquetaires, multiplie les initiatives visant à mettre en valeur le made en France. « Fruits et légumes moches », « biscuits moches » ou « légumes moches en conserve », autant d’opérations originales qui génèrent du trafic aux magasins franchisés tout en lutant contre le gaspillage alimentaire. 
Actualités de INTERMARCHE

Afin de suivre l’image des grandes entreprises françaises, le baromètre Posternak-Ifop est réalisé chaque trimestre. Pour le premier de l’année 2021, Intermarché confirme une fois de plus sa place de leader du secteur de la grande distribution alimentaire. Bien en haut de l’affiche ! Pour le premier baromètre Posternak-Ifop de l’année 2021, Intermarché arrive en 2ème […]

Le nouveau point de vente ouvert par le réseau Intermarché a pris place dans l’une des rues les plus renommées de Montmartre. Portant les couleurs du nouveau concept de l’enseigne autour du « Mieux Manger », le magasin de 400 m² met l’accent sur les produits frais et locaux, les produits bio et le vrac. Un point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.