INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de produits 100% français. 

Food Truck Producteur-Commerçant

Le made en France mis à l’honneur

Le Groupement des Mousquetaires prouve, une nouvelle fois, son engagement auprès de ses clients et de ses adhérents. L’opération « Food Truck Producteur-Commerçant », qui s’est poursuivie jusqu’au 22 décembre 2016, a fait le bonheur des clients des Intermarché express franciliens dans Paris intramuros et sa première couronne.

Au menu, de bonnes petites recettes préparées à base de produits fabriqués dans le pôle agroalimentaire des Mousquetaires. Le chef a également remis aux gourmands embarqués à bord du Food Truck Producteur-Commerçant son carnet de recettes préparées avec des produits Pâturages (produits laitiers), Monique Ranou (charcuterie), Chabrior (boulangerie/pâtisserie), Paquito (jus de fruits), Capitaine Cook (conserves de poisson), Itinéraire des saveurs (produits des terroirs), Jean Rozé (boucherie) et Adélie (glaces).

Intermarché, qui propose plus de 3 000 produits issus des unités de production Agromousquetaires, multiplie les initiatives visant à mettre en valeur le made en France. « Fruits et légumes moches », « biscuits moches » ou « légumes moches en conserve », autant d’opérations originales qui génèrent du trafic aux magasins franchisés tout en lutant contre le gaspillage alimentaire. 


Les derniers articles INTERMARCHE

Le réseau Intermarché a 50 ans cette année

par MA - 9 jours

Intermarché a 50 ans cette année. L'enseigne adossée au Groupement Les Mousquetaires a eu l'idée de fête son demi-siècle d'existence en faisant profiter ses clients, chaque semaine, de multiples offres inédites: de la galette avec fève des Rois à ...

La nouvelle communication d'Intermarché lui permet de devenir l'enseigne principale de ses clients

par Mouna Ammar - 20 jours

Grâce à sa campagne « Aider les Français à manger un peu mieux tous les jours », le réseau Intermarché a été récompensé d'un Effie Or dans la catégorie Distribution et du Prix spécial de la création et a ainsi obtenu le Grand prix Effie France 2018.

Plusieurs magasins sous enseigne Intermarché valorisent leur collaboration avec leurs fournisseurs locaux

par MA - 2 mois

Un grand nombre de points de vente Intermarché implantés dans la Sarthe ont souhaité mettre en avant leurs relations avec leurs fournisseurs locaux. Pour ce faire, une PLV spécifique a été pensée et sera visible à la fin de ce mois.

Informations clés

  • Crée le: 22/01/17 11:42

Les franchises qui recrutent