Démarrage, gestion quotidienne et bien plus encore
Pain cuit et pétri sur place, une offre de restauration diversifiée, des produits fait-maison… la franchise Firmin offre plusieurs atouts qui séduisent ses clients comme ses adhérents. Situées en périphérie, sur des emplacements stratégiques disposant d’un parking privatif et sur une superficie de 100 à 300 m², les boulangeries aux couleurs de l’enseigne attirent une large clientèle.
Notons qu’il n’est pas nécessaire d’être boulanger, ni pâtissier, ni cuisinier pour ouvrir une boulangerie Firmin. En effet, l’enseigne a mis en place un parcours de formation terrain permettant aux porteurs de projet de se lancer sur ce métier passionnant.
Outre la formation, les franchisés Firmin bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité. Accompagnement qui va du démarrage du projet (recherche d’emplacement, élaboration du business plan, recherche de financement, aménagement du point de vente…) à la gestion quotidienne de la boulangerie (marketing, ressources humaines, comptabilité, juridique, fiscal, …).
L’apport personnel minimum pour rejoindre ce réseau est de 60 k€. L’enseigne propose une solution transitoire, en gérance mandat, aux candidats qui ne disposent pas des apports financiers suffisants.
Envie d’en savoir davantage sur la franchise Firmin et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.