Franchise Easy Cash, le concept spécialiste des produits d’occasion !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Easy Cash, le concept spécialiste des produits d’occasion !
  • Créé le : 06/09/2021
  • Modifé le : 06/09/2021

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et de 120 magasins.

Franchise Easy Cash, le concept spécialiste des produits d’occasion !

Le concept Easy Cash

Easy Cash est positionné sur le marché prometteur de l’occasion qui pèse 7.4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. L’enseigne est forte d’un concept résolument unique au service d’une vision sélective de la seconde main.

Au 1er regard, il n’y a aucune différence entre les magasins Easy Cash et les points de vente traditionnels du marché du neuf. Le mobilier blanc et épuré, les vitrines rétro éclairées, les univers produits bien définis et mis en valeur et le personnel formé offrent la meilleure expérience au client.
Chaque équipe magasin Easy Cash est composée de véritables professionnels de l’occasion, qui se chargent d’identifier l’offre et la demande d’une large gamme de produits pour en définir la cote, au rachat comme à la revente.

Et pour répondre aux nouvelles tendances du marché, Easy Cash a lancé, en 2021, Everso, un nouveau concept-store d’achat-vente de produits de seconde main plus sélectif qui met la consommation responsable au cœur de ses valeurs.

Les facteurs de succès du concept Easy Cash

Faites le choix de rejoindre ce réseau et de réitérer le concept Easy Cash, et vous aurez la garantie :

  • D’un flux permanent
  • De la mixité de la clientèle
  • D’un pouvoir d’achat immédiat rendu aux clients vendeurs dans ses magasins
  • D’un concept magasin valorisant (avec une équipe travaux intégrée)
  • D’une enseigne à forte notoriété
  • D’une activité au cœur des nouveaux modes de consommation
Franchise EASY CASH / EVERSO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

La franchise Easy Cash a su maintenir son niveau d’activité en dépit de l’obligation de fermeture durant les confinements. Elle a clôturé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, contre 180 millions d’euros en 2019. Ces résultats sont le fruit du plan de déploiement omni-canal de l’enseigne (corners Casino, Cora, partenariats physiques […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.