Au sein du réseau Cavavin, si les profils sont aussi divers que variés, c’est parce que le véritable point commun qui relie tous les franchisés, c’est la passion! Quelque soit le secteur dans lequel ils travaillaient auparavant, ils ont tous voulu se reconvertir pour exercer un métier PASSIONNANT!
11 ouvertures effectuées en 2018 pour la franchise Cavavin
Se prêtant parfaitement à la reconversion professionnelle, le réseau Cavavin a accueilli, cette année, plusieurs nouveaux franchisés dont les secteurs d’activité sont totalement différents de celui de Cavavin. Le franchisé
Jean Marc Bureau, 43 ans, implanté à Cannes (06), était agent d’assurance à son compte à Rouen. Sa passion pour le monde du vin et de la gastronomie et le souhait familial de déménager dans le sud de La France, l’ont amené à rejoindre le réseau en novembre 2018.
L’emplacement sélectionné est stratégique puisqu’il se trouve sur le « Marché de Forville », marché principal de Cannes et à deux pas de la croisette.
Mickaël Le Léannec, 48 ans, a lui aussi décidé de se reconvertir pour travailler dans un domaine qui l’a toujours passionné après avoir été adjoint de direction d’une société de distribution de journaux.
Depuis novembre dernier, ils est aux commandes de son point de vente Cavavin à Lorient (56).
Situé en proche périphérie sur un axe à fort trafic automobile, dans un complexe immobilier regroupant un fleuriste, un boulanger et une Cavavin, l’emplacement est idéal pour capter un maximum de flux.
Christophe Labbe, 39 ans, originaire de l’Orne, a débuté sa carrière dans le secteur bancaire en tant que chargé d’affaires. Souhaitant entreprendre dans le milieu des vins et spiritueux, c’est en Vendée, aux Herbiers (85), d’où sa belle-famille est originaire que son projet a vu le jour en novembre 2018 avec l’enseigne Cavavin.
Commerce de centre-ville, cet emplacement bénéficie de l’attractivité des commerce environnants et d’un grand parking municipal.
Marc Gachet, 40 ans, vient quant à lui, d’ouvrir son Cavavin à Pertuis (84), à côté d’Aix en Provence début décembre.
Le nouveau franchisé a longtemps travaillé dans la téléphonie en tant que manager de boutique avant d’opter pour un produit moins technologique et plus épicurien, à son image!
Si vous aussi vous n’êtes pas issu du secteur du vin mais que vous êtes passionné par ce monde, demandez une documentation sur la franchise Cavavin et vous serez contacté par le franchiseur.