Franchise Bureau Vallée : Focus sur le large panel de services mis à la disposition de ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Bureau Vallée : Focus sur le large panel de services mis à la disposition de ses clients
  • Créé le : 29/07/2019
  • Modifé le : 29/07/2019

Avec un réseau de plus de 300 magasins, la franchise Bureau Vallée a une véritable force de négociation auprès des plus grandes marques ce qui lui permet de proposer le meilleur de la qualité ET des prix! Mis à part le large choix d’articles en point de vente, l’enseigne fait également bénéficier ses clients d’un large panel de services.

Des produits et services à des prix ultra concurrentiels chez Bureau Vallée

Enseigne de proximité et voulant répondre au mieux aux besoins et attentes de ses clients, Bureau Vallée, propose non seulement un total de 7 000 références mais également de nombreux services utiles, tels que :

  • Imprimer, relier, découper, détruire, plastifier les documents
  • Imprimer sur de grands formats
  • Imprimer en 3D
  • Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse)
  • Faire fabriquer sur place son tampon
  • Réaliser une gravure sur plaque ou stylo
  • Faire réparer son matériel informatique
  • Faire livrer son mobilier de bureau, ses cartouches d’encres compatibles
  • Faire préparer l’ensemble des articles de sa liste scolaire

Tout comme pour les produits, les services mis en place par Bureau Vallée sont proposés dans ses points de vente à des prix ultra concurrentiels et dans des délais réduits.

Son concept prévoit par ailleurs la mise en place, dans chaque espace reprographie, d’une zone libre-service où l’utilisateur est libre d’utiliser lui-même les différentes machines.

Soyez le prochain franchisé Bureau Vallée

Soyez le prochain à rejoindre la grande famille Bureau Vallée qui vous offre un concept qui a su démontrer sa rentabilité avec un chiffre d’affaire moyen par unité en national de 500 000 euros.

Pour rejoindre ce réseau, il ne faut pas avoir d’âge ni de métier précis mais plutôt le sens du commerce, apprécier la relation client, être un bon gestionnaire et faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.

Il faudra également disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Vous êtes actuellement salarié mais souhaitez tourner la page et étudier de nouvelles perspectives pour votre carrière? Vous pourriez très bien lancer votre projet, mais devant la diversité des formats d’entreprise, il est nécessaire de s’entourer des bons conseils pour faire le meilleur choix. La franchise Bureau Vallée vous offre quelques précieux conseils pour vous […]

Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.