Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Franchise Be Harmony : Focus sur l’harmonytherapie laser

Variante haute technologie de l’harmonytherapie, la méthode du laser infrarouge permet d’arrêter de fumer, perdre du poids, agir sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance.

Cette méthode, utilisée par la franchise Be Harmony, permet aux clients de venir à bout de plusieurs problèmes efficacement et sans effets secondaires.

Une méthode à l’efficacité prouvée

Mise au point par le célèbre médecin lyonnais Paul Nogier, l'harmonytherapie se base sur la stimulant d’endroits adéquats de l'oreille externe pour arrêter le tabac, perdre du poids ou encore gérer le stress.

Dans le détail, le laser stimule artificiellement les points stratégiques de l'oreille correspondant aux traitements des dépendances. Alternative de choix aux substituts nicotiniques, cette méthode donne d’excellents résultats pour le traitement des dépendances toxicomaniaques.

Utilisé par des acupuncteurs, des physiothérapeutes, des dentistes, des dermatologues, des obstétriciens et plusieurs autres professionnels de la santé, le laser infra-rouge a largement prouvé son efficacité comme en témoignent plusieurs études. Les centres aux couleurs de la franchise Be Harmony misent sur cette méthode pour aider efficacement leurs clients.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne prospère, sa méthode et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
 

Les derniers articles Be Harmony

Quel profil pour rejoindre la franchise Be Harmony ?

par HK - 13 jours

Forte d’un concept très pertinent et d’une notoriété grandissante, la franchise Be Harmony développe son réseau à un rythme très dynamique en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

La franchise Be Harmony investit le Luxembourg

par HK - un mois

Présente au Luxembourg depuis plusieurs années à travers son centre d’Esch-sur-Alzette, la franchise Be Harmony consolide son réseau avec une nouvelle ouverture dans la capitale. A la tête de cette nouvelle unité une infirmière française qui a ...

Be Harmony : Les clients témoignent

par HK - 4 mois

Pour arrêter de fumer, pour mieux gérer le stress, pour perdre du poids et bien plus encore, la méthode mise en place par la franchise Be Harmony apporte une réponse bien-être à plusieurs niveaux. Une réponse très efficace comme en témoignent les...

Informations clés

  • Crée le: 03/08/18 14:43

Les franchises qui recrutent