Franchise Be Harmony : Focus sur l’harmonytherapie laser

  • Créé le : 03/08/2018
  • Modifé le : 03/08/2018

Variante haute technologie de l’harmonytherapie, la méthode du laser infrarouge permet d’arrêter de fumer, perdre du poids, agir sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance.

Cette méthode, utilisée par la franchise Be Harmony, permet aux clients de venir à bout de plusieurs problèmes efficacement et sans effets secondaires.

Une méthode à l’efficacité prouvée

Mise au point par le célèbre médecin lyonnais Paul Nogier, l’harmonytherapie se base sur la stimulant d’endroits adéquats de l’oreille externe pour arrêter le tabac, perdre du poids ou encore gérer le stress.

Dans le détail, le laser stimule artificiellement les points stratégiques de l’oreille correspondant aux traitements des dépendances. Alternative de choix aux substituts nicotiniques, cette méthode donne d’excellents résultats pour le traitement des dépendances toxicomaniaques.

Utilisé par des acupuncteurs, des physiothérapeutes, des dentistes, des dermatologues, des obstétriciens et plusieurs autres professionnels de la santé, le laser infra-rouge a largement prouvé son efficacité comme en témoignent plusieurs études. Les centres aux couleurs de la franchise Be Harmony misent sur cette méthode pour aider efficacement leurs clients.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne prospère, sa méthode et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
 

Actualités de Be Harmony

Comment perdre du poids avant l’été avec la franchise Be Harmony ?

L’été approche et beaucoup de personnes ont envie de perdre du poids. Be Harmony propose justement d’accompagner ses clients dans leur perte de poids grâce à sa méthode efficace, sans douleur et sans effets secondaires.   L’harmonytherapie par laser pour perdre du poids Be Harmony utilise l’harmonytherapie laser qui permet le contrôle de l’appétit à […]

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Franchise Be Harmony : Témoignages de ses clients de l’efficacité de ses méthodes !

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …