Franchise Bazarland : Ouverture, reprise et intégration de bazardiers indépendants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Bazarland : Ouverture, reprise et intégration de bazardiers indépendants
  • Créé le : 30/05/2017
  • Modifé le : 30/05/2017

Le réseau de la franchise Bazarland a été particulièrement dynamique durant le mois de mai. L’enseigne s’est ainsi enrichie d’un nouveau point de vente à Breuil le vert, de la reprise d’un magasin la Foir’fouille à Lisieux et de l’intégration d’un bazardier indépendant à Macao à Coarraze.

Un réseau très dynamique

Le concept de la franchise Bazarland mise sur une offre très large (cadeaux, arts de la table, décoration, petit meuble, linge de maison, rideau, loisirs et du festif…) à des prix défiant toute concurrence. Ce concept, qui a largement prouvé son efficacité, permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme très satisfaisant.

Bazarland a ainsi signé, le 3 mai, une nouvelle ouverture à Breuil le vert (60). Ouverture qui a été réalisée par des franchisés qui ont déjà un magasin aux couleurs de l’enseigne dans l’Oise et qui accèdent au statut de multi-franchisés.

Le mois de mai a également été marqué par l’intégration d’un bazardier indépendant à Macao à Coarraze (64). Cette stratégie, mise en place par Bazarland depuis l’année dernière, permet aux commerçants déjà installés de rejoindre les rangs de l’enseigne en intégrant progressivement son concept et en bénéficiant de l’accompagnement dont elle fait bénéficier son réseau.

Autre actualité de la franchise Bazarland durant le mois de mai, le transfert à Lisieux du franchisé, M. Boivin, qui a repris un magasin la Foir’fouille.

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland souhaite atteindre le cap des 100 unités d’ici 3 ans. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux adhérents et sera de ce fait présent au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre 2019. Rencontrez Bazarland le 17 octobre prochain Après avoir ouvert un total de 9 nouveaux points de […]

Bazarland, discounter de l’équipement de la maison et de la personne, et Le Club, société adossée au groupe Mr. Bricolage, ont signé un partenariat. Cette collaboration permettra aux adhérents du réseau Bazarland de bénéficier d’une force de négociation supplémentaire. Un partenariat avantageux pour les adhérents du réseau Bazarland Le Club (groupe Mr Bricolage) et l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.