Mistertemp’ group, détenant notamment le réseau aquila RH, a connu une année 2021 record et ce, grâce à l’ouverture de plus de 30 nouvelles agences. En 2022, le groupe souhaite accélérer davantage son développement en ouvrant 40 unités de plus.
Mistertemp’ group accélère son développement
Mistertemp’ group, est depuis 10 ans au service de l’emploi en France. Il développe les enseignes suivantes :
- aquila RH : recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l’industrie, de la maintenance, du transport, de la logistique, du tertiaire et des services
- Lynx RH : recrutement en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 spécialisés en ingénierie, informatique et fonctions support
- Vitalis Médical : recrutement en intérim, vacation et CDI de profils du paramédical, du médical et du social
En 2021, le groupe a réalisé un véritable record en ouvrant 31 nouvelles agences et a également été cité parmi les meilleurs cabinets de recrutement et agences d’intérim en France par Les Echos 2021.
Mistertemp’ group a aussi fait partie de la French Tech 120 pour la 2ème année consécutive, le programme du gouvernement qui a pour objectif d’accompagner des entreprises françaises en pleine croissance amenées à devenir des « leaders de rang mondial ».
Enfin, durant 2021, le groupe aura donné directement du travail à plus de 40 000 personnes.
Pour ce qui est des ambitions en 2022, Mistertemp’ group s’est fixé pour objectif de réaliser 40 ouvertures d’agences. Pour ce faire, le groupe cherche à recruter des personnes à tempérament commercial, une expérience dans le recrutement n’étant pas forcément indispensable.