Franchise Abithéa : Comment continuer de performer durant le Covid-19 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Abithéa : Comment continuer de performer durant le Covid-19 ?
  • Créé le : 17/11/2020
  • Modifé le : 17/11/2020

Le Coronavirus nous a fait prendre conscience qu’il fallait absolument s’adapter et trouver de nouvelles alternatives pour pouvoir maintenir son activité, en toutes circonstances. Les besoins en vente, achat, location de biens immobiliers continueront de faire partie de notre quotidien et les professionnels du secteur devront donc continuer à répondre à ces besoins.

Franchise Abithéa : Comment continuer de performer durant le Covid-19 ?

Relevez ce nouveau défi de votre carrière professionnelle !

En tant que professionnel de l’immobilier, votre rôle sera de rassurer vos clients, les inciter à ne pas laisser tomber leur projet, les conforter dans leurs démarches et leur expliquer sur ce qu’ils peuvent (et devraient) faire.

Les circonstances actuelles doivent aussi être l’occasion de revoir ses méthodes habituelles et en instaurer de nouvelles, plus adaptées, telles que:

  • Se remettre à la prospection téléphonique qui a largement été abandonnée ces dernières années au profit d’autres approches. L’occasion de retourner aux fondamentaux de l’acquisition de prospects vendeurs.
  • Rester en contact avec ses prospects et clients quoi qu’il arrive. Il ne faut pas isoler votre agence et, plus important, n’isolez pas vos contacts, ne les traitez pas en pestiférés.
  • Ne pas hésiter à utiliser les outils de communication à distance, notamment le SMS et l’emailing, et réorienter une partie de votre prospection vers votre site web. Mais utilisez-les à bon escient.
  • Profitez de votre temps libre pour monter en compétences. L’activité connaît un creux ? Autant en profiter pour se former et en revenir aux fondamentaux.

Il faut bien vous dire que lorsqu’on se retrouve dans une situation aussi difficile que celle que nous sommes en train de vivre, rien ne sert de se laisser abattre. Il faut absolument réfléchir à des solutions pour aller de l’avant et donc s’adapter et modifier ses comportements en conséquence.

S’il est « facile » de dominer le marché quand tout va bien et que le secteur est au beau fixe, c’est en temps de crise que vous pourrez vraiment démontrer votre force et révéler votre vraie valeur.

Alors, voyez plutôt le Covid-19 comme une nouvelle épreuve de votre carrière professionnelle et relevez le défi!

Franchise ABITHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ABITHEA

Impacté par l’évolution réglementaire et tributaire de la fiscalité et de l’accès au financement, le secteur immobilier est en constante mutation. Recourir aux services d’un agent immobilier offre un certain nombre de garanties. Avec 1 075 millions de transactions réalisées en France l’an dernier, le métier est en plein essor. D’ailleurs, selon les récentes études […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En raison du second confinement amorcé en France, le marché de l’immobilier a été mis en pause! La franchise Abithéa, réseau d’agences immobilières qui a vu le jour en 1998, a décrypté l’état des lieux pour essayer de comprendre l’évolution du marché durant les prochains mois. Quel avenir pour le marché de l’immobilier ? Après avoir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.