Focus sur les forces de la franchise Netto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les forces de la franchise Netto
  • Créé le : 17/09/2017
  • Modifé le : 19/11/2020
Stratégiquement positionnée sur le segment hard discount, la franchise Netto propose à ses clients 4 300 références dont 85 % de marques propres et 600 marques nationales.

Outre cette offre diversifiée, l’enseigne ajoute les fondamentaux du supermarché de proximité ainsi que le soutien du puissant du Groupement des Mousquetaires. Autant de points forts qui permettent à Netto de réaliser d’excellents résultats comme en témoignent les 1,15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sous enseigne.

Un concept abouti, le soutien des Mousquetaires

Des assortiments courts pour un travail simplifié en point de vente, une redoutable puissance d’achat grâce au Groupement des Mousquetaires et un développement constant, tels sont les avantages majeurs de la franchise Netto.

Côté magasin, l’enseigne s’installe sur des surfaces allant de 650 à 1 000 m² et offrant aux visiteurs un design et un décor résolument modernes pour un parcours très agréable. Les points de vente Netto se caractérisent également par leur offre très diversifiée. Une offre qui accorde une place de choix aux produits frais qui représentent 35% des références.

Ce concept très bien abouti à tous les niveaux permet à l’enseigne de poursuivre l’expansion de son réseau à un rythme très satisfaisant. Réseau qui compte actuellement 300 points de vente en France et qui se développe en intégrant des porteurs de projet partageant les fondamentaux de l’enseigne.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires organise, du 25 au 29 janvier prochain, « La semaine pour Changer de Vie ». Ces rendez-vous, dédiés aux personnes ambitieuses souhaitant entreprendre, seront l’occasion de parler d’entreprenariat, d’audace et d’équilibre. Des adhérents du groupement participeront à l’évènement pour revenir sur leur propre expérience. Soyez au rendez-vous du 25 au 29 janvier 2021 ! […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

A la suite de l’annonce de la fermeture des commerces et des rayons dits « non essentiels », les filières horticole et végétale se retrouvent fortement pénaliser. Alors pour aider ces acteurs à faire face à la crise, les enseignes de bricolage des Mousquetaires et Intermarché s’engagent à aider et à soutenir leurs partenaires via […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.