First Stop vise un fort déploiement d’ici la fin 2022. L’objectif est de parfaire son réseau en recrutant de nouveaux affiliés sur l’ensemble du territoire.
Opération expansion en cours
First Stop, réseau consacré aux pneumatiques et à l’entretien courant des véhicules, met un coup d’accélérateur à sa croissance.
Si First Stop a déjà procédé à l’installation de 12 nouveaux ateliers, il reste encore du chemin à parcourir pour atteindre les objectifs fixés par le réseau pour l’année 2021. En effet, le réseau, qui détient à ce jour près de 320 points de vente implantés en France et dans les DROM-COM, vise les 500 unités d’ici la fin 2022.
Il convient donc au réseau de séduire un total de 180 nouveaux porteurs de projets avant la date butoir.
Pour le moment, First Stop a atteint 60% de son objectif annuel grâce à l’arrivée récente de ses 12 nouveaux entrepreneurs et espère pouvoir franchir la barre des 100% d’ici décembre.
« Après cette période compliquée liée à la crise sanitaire, nous avons également souhaité consolider la relation de proximité et accompagner au maximum nos nouveaux adhérents dans leur croissance. Nous nous engageons à nous adapter aux volontés de nos adhérents afin de créer et développer un réseau solide et durable », déclare Laurent Champetier Directeur de l’enseigne.
Pour intégrer au mieux ses nouveaux franchisés, First Stop met à leur disposition une équipe dédiée qui a pour mission de les guider durant tout le processus d’adhésion. Elle intervient dans tous les domaines qu’il s’agisse d’aide à la création, mise en place d’outils, animations, communication etc…