Fête des Lumières : Mondial Tissus habille la Montée de la Grande-Côte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Fête des Lumières : Mondial Tissus habille la Montée de la Grande-Côte
  • Créé le : 08/12/2017
  • Modifé le : 08/12/2017
Née en 1852 pour célébrer l’installation d’une statue sur la colline de Fourvière la Fête des Lumières n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis attirant chaque année près de 3 millions de visiteurs venus des quatre coins du monde.

La franchise Mondial Tissus s’associe à cet événement emblématique en habillant la Montée de la Grande-Côte du Quartier de la Croix Rousse à Lyon.

L’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur ses produits et sa créativité. 

Mondial Tissus dans son élément à la Fête des Lumières

La franchise Mondial Tissus, leader de la vente de tissus au mètre et de mercerie en France, prend part aux 4 jours de festivités qui se déroulent du 7 au 10 décembre. Tremplin pour les jeunes talents et rendez-vous des artistes internationaux, l’événement permet de mettre en valeur le patrimoine lyonnais à travers des vidéos, créations sonores et arts vivants. Un univers de créativité qui correspond parfaitement à la philosophie de Mondial Tissus.

Ainsi, l’enseigne fournit les 150 m² de velours rouge qui recouvrent l’Escalier ainsi que 14 m² de bachette noire dissimulant les éléments du mobilier urbain.

Une action bien pensée qui permet de consolider la notoriété de Mondial Tissus profitant ainsi à tout le réseau de l’enseigne. 

Actualités de Mondial Tissus

Le nouveau point de vente Mondial Tissus, implanté à Amiens, dans la Somme, a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Cette 8ème franchise ouverte par le 1er réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France lui permet de renforcer son maillage national. La ville d’Amiens accueille une nouvelle franchise Mondial […]

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.