Exposer votre franchise au salon de Londres à prix bas

La Grande Bretagne est beaucoup plus "franchise de services" que la France et nos franchises de services y ont souvent leur place. Bon potentiel aussi pour les concepts liés à notre culture dont la mode et la restauration, etc…

Attention au système très particulier des « lease » (baux anglais) qui obéissent à d'autres régles et sont coûteux à cause de la division de la propriété immobilière entre le bâti et le foncier.

Conséquences : les franchises basées sur des magasins bien placés doivent consulter un spécialiste local. Ce marché fait peur aux français et pourtant il y a tant à faire.

L'IFCN (co-fondé par AC franchise) y a un cabinet de plus de 10 professionnels sous le nom de FranFind. On peut avoir des masters différents pour chacune des 4 nations qui parlent l'anglais mais sont autonomes (journaux, marketing, logistique…) Angleterre, Galles, Ecosse, Irelande.

Le marché britannique vous intéresse ? Vous voulez exposer au salon de Londres en bénéficiant d'un prix réduit ? Infos : Anne Claire : +33 320 45 82 82

 


 

Articles similaires

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 8 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Devenir franchisé : avantages et exigences

par Audrey Caudron - 29 jours

Envie de vous lancer dans la franchise ? Avez-vous déjà mesuré les avantages et exigences liés à cette aventure ? Voici quelques pistes qui vous aideront à avancer dans votre démarche…

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - un mois

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent