Et de 100 magasins franchisés pour le franchiseur de troc

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et de 100 magasins franchisés pour le franchiseur de troc
  • Créé le : 10/12/2014
  • Modifé le : 01/09/2021

C’est à Lyon, dans la commune de Saint-Bonnet-de-Mur qu’Eric Prinet  a installé son magasin d’achat vente de produits d’occasion Easy Cash sur une surface de 300 m².

Retour sur le parcours du franchisé

Avant de se mettre à son compte en franchise, formule qu’Eric Prinet trouve la plus rassurante, le jeune homme travaillait au sein d’un magasin Decathlon. Il y a occupé différents postes : responsable de rayon, directeur de magasin, directeur général en Pologne, directeur général adjoint et directeur régional de la Vallée du Rhône.
Suite à ces fonctions, il décide de mettre son expérience de management et de gestion à son service en montant sa propre affaire. Il opte pour le secteur du troc qu’il explique comme étant  porteur en temps de crise et choisit de rejoindre la franchise Easy Cash.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.