CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Envie d'intégrer la cuisine ?

"Devenir Cuisinelliste, c'est prendre pied sur le marché porteur des cuisines intégrées et son créneau le plus dynamique", assure l'enseigne Cuisinella. Celle-ci représente, il est vrai, plus de 70 magasins en France.
Ils ont réalisé un chiffre d'affaires de 58 millions d'euros en 2001, soit 15 % de plus qu'en 2000.
Rejoindre Cuisinella, c'est aussi intégrer le premier fabricant français de meubles de cuisine : le groupe SALM SAS, dont les réseaux réalisent un chiffre d'affaires de 509 millions d'euros.
Enfin, c'est avoir l'assurance d'un accompagnement complet dans la création et le développement du magasin : solutions de financement, conception du magasin, formation au métier, soutien au développement du chiffre d'affaires.

Séverine Grumiaux

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - un mois

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 3 mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 6 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 15/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent