Envia Cuisines ouvre les portes d’une nouvelle unité Toulousaine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envia Cuisines ouvre les portes d’une nouvelle unité Toulousaine
  • Créé le : 24/06/2020
  • Modifé le : 19/11/2021

Franchise dédiée à la commercialisation de cuisines équipées depuis 2010, Envia Cuisines poursuit aujourd’hui le développement de son réseau en procédant à l’ouverture de son 13ème magasin à Toulouse.

Envia Cuisines ouvre les portes d’une nouvelle unité Toulousaine

Zone commerciale de Portet sur Garonne

Jeudi 11 juin 2020, Envia Cuisines, concept spécialiste de la cuisine équipée s’est enrichit d’une nouvelle unité Toulousaine. Le nouveau magasin, qui est aussi le 13ème point de vente de la marque à voir le jour, est implanté sur la zone commerciale de Portet sur Garonne, dans le sud-ouest de Toulouse, et dirigé par un binôme de franchisés : José et Patricia DE FIGUEIREDO.

Après plus de 3 mois d’installation et d’aménagement, le nouvel espace de vente flambant neuf de 475m2 est fin prêt à accueillir les clients qui pourront venir découvrir pas moins de 19 expositions de cuisines (moderne, classique, laquée, bois etc…). Une collection complète d’électroménagers de grandes marques européennes est également mise à l’honneur avec des packs accessibles à partir de 599 euros (1 four + 1 plaque de cuisson + 1 hotte).

« Après 3 mois de mise en place et de formation de toute l’équipe auprès de la Centrale de la marque, nous sommes fins prêts à présenter le Concept Envia Cuisines aux Toulousains. Ambiance conviviale, produits de qualité et petits prix. En clair, Envia Cuisines démocratise la belle cuisine pour tous », confiait Monsieur de FIGUEREDO lors du 1er jour d’ouverture.

Une enseigne en pleine croissance

Parallèlement à l’ouverture de la région Toulousaine, Envia Cuisine continue de s’étendre avec ses 2 ouvertures déjà prévues dans les prochains mois dans les villes de Bayonne et Angoulême. Séduits par le modèle entrepreneurial, de nombreux porteurs de projets souhaitent rejoindre l’aventure, confirmant ainsi la volonté du réseau de s’installer partout en France.

Une dynamique positive pour la chaîne qui affiche un chiffre d’affaires 2019 de près de 23 M d’euros et qui poursuit ses efforts en 2020 via notamment ses premières campagnes de télévision sur de grandes chaînes nationales.

Actualités de ENVIA CUISINES

Jacques Bedun, codirigeant du réseau Envia Cuisines, et Rémy Mouginot, franchisé à Troyes depuis 9 ans, ont été interviewés dans le cadre de de l’émission Smart Franchises. Ils racontent l’historique d’Envia Cuisines et reviennent sur les valeurs de la marque et le processus pour rejoindre le réseau. Témoignage de Jacques Bedun et Rémy Mouginot Créée […]

Comptant actuellement une vingtaine de points de vente en France, le réseau Envia Cuisines s’est fixé pour objectif d’atteindre 80 à 100 unités d’ici 2026. L’enseigne travaille d’ailleurs sur de nombreuses prochaines ouvertures. Objectif 80 à 100 points de vente Depuis son lancement, Envia Cuisines a pour ambition de devenir l’enseigne qui facilite la vie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.