Entreprendre avec Le Chanvrier Français : Quel profil de franchisé faut-il ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Le Chanvrier Français : Quel profil de franchisé faut-il ?
  • Créé le : 26/10/2021
  • Modifé le : 26/10/2021

Envie de vous lancer dans le monde du CBD tout en étant adossé à un réseau solide? La franchise Le Chanvrier Français cherche actuellement à recruter de nouveaux franchisés et leur propose de bénéficier d’un réel partenariat.

Entreprendre avec Le Chanvrier Français

Profil recherché par le réseau

Le Chanvrier Français cherche à recruter des franchisés sensibles à la qualité et au service. Il est aussi important d’être sensible au côté premium et à la recherche de la perfection. Ses candidats doivent donc partager ses valeurs: « offrir des produits et un service d’excellence ».

Puisque rejoindre la franchise Le Chanvrier Français c’est avant tout adhérer à une aventure humaine, le franchisé parfait est celui qui aime l’humain, qui participe au développement du réseau en conjuguant l’éthique, le sérieux, le respect des process et la proximité avec le client.

L’accompagnement assuré par Le Chanvrier Français

Rejoignez le réseau Le Chanvrier Français et vous gagnez avant tout la chance d’être positionné sur un marché très porteur, mais aussi très concurrentiel. Et étant donné que plusieurs études économiques affirment que pendant les 5 premières années, les entreprises franchisées sont 3 fois plus pérennes que les entreprises indépendantes, vous aurez tout à y gagner en devenant franchisé.

Le Chanvrier Français vous apportera plusieurs autres avantages tels que :

  • Un savoir-faire et une expérience du marché : Le Chanvrier Français a aujourd’hui 5 points de vente positionnés dans des quartiers stratégiques de Paris et plus de 12 000 clients.
  • Un système d’exploitation clés en main : Tout le système d’approvisionnement des produits et de leur packaging, les analyses des fleurs et le développement produit sont pris en charge par Le Chanvrier Français. Vous bénéficiez aussi de son système de fidélisation client et d’un accès à son fichier clients.
  • Une formation initiale complète sur les différents produits, l’exploitation de votre point de vente, le management, la vente et la gestion d’entreprise.
  • Un accompagnement au quotidien : vous êtes accompagné au quotidien par un responsable franchise pour répondre à vos questions, vous conseiller sur la gestion du point de vente, réaliser des visites régulières… Vous n’êtes jamais seul!
Franchise LE CHANVRIER FRANÇAIS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE CHANVRIER FRANÇAIS

Le réseau Le Chanvrier Français a ouvert sa 1ère boutique en janvier 2020, à Paris en plein cœur du Marais. Son ambition est d’ouvrir 50 points de vente sur le territoire national en 2022. Si vous souhaitez participer à ce projet ambitieux, découvrez combien coûte une franchise Le Chanvrier Français et les avantages dont vous bénéficierez. […]

Lorsqu’il a ouvert sa 1ère boutique en plein cœur du Marais à Paris en février 2020, le réseau Le Chanvrier Français était parmi les 1ers de la capitale. Aujourd’hui, l’enseigne est forte de ses 5 points de vente positionnés dans des quartiers stratégiques de Paris et plus de 12 000 clients. Le concept Le Chanvrier […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs LE CHANVRIER FRANÇAIS
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.