L’enseigne Caséo, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, vous offre l’opportunité de vous lancer sur ce secteur tout en étant adossé à une méthode qui a fait ses preuves et une centrale de référencement vous garantissant des conditions d’achat parmi les meilleures du marché.
Avez-vous le bon profil pour rejoindre le réseau ?
Le réseau Caséo est à la recherche d’hommes et de femmes ambitionnant d’entreprendre en s’appuyant sur une méthode qui a fait ses preuves.
L’enseigne apporte une importance particulière à la qualité des relations humaines que le concessionnaire est capable de développer avec la centrale mais aussi avec ses collègues. C’est un aspect de la personnalité qui est déterminant dans le choix des concessionnaires de l’enseigne.
Il faut aussi avoir une appétence pour la technicité des produits et de la pose car vous y serez confrontés quotidiennement. Vous devez également maîtriser le management d’équipes commerciales et techniques.
Le savoir-faire en vente est indispensable car vous réaliserez une part du chiffre d’affaires, notamment avec les clients constructeurs (gestion des grands comptes).
Pour ce qui est du coût d’un tel projet, sachez qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros est nécessaire pour ouvrir une concession Caséo.
La formation au sein du réseau Caséo
Rejoignez le réseau Caséo et vous bénéficierez, selon votre niveau technique, d’un accompagnement par un adhérent de l’enseigne. La durée sera en fonction de vos besoins.
Vous aurez aussi droit, ainsi que vos salariés, à des formations aux différents savoir-faire nécessaires (management, gestion, mais aussi vente, technicité produits, techniques de pose), tout au long de l’année. Un cursus de base par type de poste est à respecter pour disposer des savoir-faire indispensables.
Une formation à l’outil informatique est prévue avant chaque ouverture.