Enquête 2019 : Le réseau Diagamter fait des franchisés heureux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Enquête 2019 : Le réseau Diagamter fait des franchisés heureux
  • Créé le : 17/03/2020
  • Modifé le : 17/03/2020

Réseau expert de cabinets de diagnostiqueurs immobiliers fondé il y a plus de 20 ans, Diagamter a fait appel une fois de plus à L’indicateur de la Franchise afin de mesurer le niveau de satisfaction de ses franchisés. Résultat ? 89.3% de moyenne générale !

Un score au plus haut niveau

Pour la 3ème fois consécutive, l’enseigne de renom Diagamter a confié l’audit de satisfaction de ses franchisés à L’Indicateur de la Franchise qui est un organisme indépendant de « mesure » spécialisé dans les réseaux indépendants et qui réalise des enquêtes complètes et détaillées à partir de 50 questions posées aux franchisés. Divers sujets sont abordés : le démarrage de l’activité, les liens entre les membres, l’état d’esprit des porteurs de projet etc…

Pour le plus grand bonheur de la marque, ce sont près de 86% des membres du réseau, soient 93 chefs d’entreprise qui ont répondu au questionnaire. Ainsi, avec une moyenne de 89.3%, l’enquête a révélé que la quasi-totalité des répondants se sont déclarés optimistes sur l’avenir d’une franchise développée depuis 1999 ; un score final record pour Diagamter qui atteint aujourd’hui son plus haut niveau de satisfaction.

Ce qui fait la différence …

 

Par rapport à l’enquête précédente, le réseau enregistre 3 points supplémentaires.

Les points positifs appréciés par les franchisés qui ont été relevés sont :

 

  • La relation franchiseur-franchisé profitable via notamment un accompagnement satisfaisant et renforcé par l’animation individuelle.
  • Efficacité du support de l’enseigne grâce notamment à une équipe de 40 personnes au service de ses adhérents.
  • Chiffre d’affaires moyen par agence après deux ans d’activité en hausse de 40% en 4 ans.
  • Notoriété de l’enseigne

En conclusion, la tête de réseau se met au défi de maintenir le haut niveau de satisfaction et d’optimisme qui anime ses collaborateurs tout en poursuivant son déploiement.

 

Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Les franchises Diagamter et Aléa Contrôles TD ont toujours eu pour vocation de créer de la valeur ajoutée. Pour concrétiser cet objectif, le réseau mise sur la formation qui contribue à faire monter en compétences ses collaborateurs et la diversification de l’activité afin de permettre au chef d’entreprise de se développer. La formation chez Diagamter […]

Claude Lapostolle a été d’abord franchisé dans un autre réseau avant de rejoindre la franchise Diagamter, à l’âge de 56 ans. Il souhaitait exercer une activité de proximité et profiter de l’accompagnement d’un franchiseur pour se lancer dans un nouveau métier. Il est aujourd’hui aux commandes de son cabinet à Dôle. Claude Lapostolle se lance […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.