Encore 200 villes à pourvoir pour la franchise Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Encore 200 villes à pourvoir pour la franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 25/11/2018
  • Modifé le : 25/11/2018

Le réseau Bureau Vallée qui connaît un développement sans égal en France compte bien poursuivre l’ouverture de nouveaux magasins partout en France. L’enseigne affirme d’ailleurs ouvrir 24 points de vente sur la totalité de l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019).

Objectif 24 inaugurations sur l’exercice 2018/2019

Grâce à son concept de papeterie et de fournitures de bureau, avec une large palette de services utiles et son expérience sur l’ouverture d’un magasin ainsi que dans l’accompagnement d’entrepreneurs, Bureau Vallée avait toutes les bonnes cartes en main pour passer d’un simple vendeur de papeterie et de fournitures de bureau à un réseau de plus 300 points de vente proposant 7 000 références de produits.

Et Bureau Vallée ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il continue, chaque mois, de conquérir de nouvelles parts de marché de son secteur d’activité et de prendre des parts de ses concurrents. Son objectif est d’ailleurs de totaliser, sur l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019), pas moins de 24 inaugurations.

L’enseigne doit son grand succès également à son esprit innovateur en veillant régulièrement à changer sa manière de fonctionner afin de répondre au maximum aux besoins du consommateur. Livraison de mobiliers de bureau, livraison de cartouches d’encre…
Ces initiatives répondent par exemple au souhait de certains clients d’avoir leur produit sans avoir à se déplacer. Bureau Vallée a d’ailleurs dans l’ambition d’étendre la livraison sur une grande majorité de sa gamme produit.

Mis à part le large choix de produits, le réseau veille à proposer, à ses clients professionnels et particuliers, une gamme étendue de services tels que: l’impression, la photocopie, la création de tampons…
Et de nombreux autres projets sont en phase de test.  

Si vous souhaitez rejoindre un réseaux en plein développement et bénéficier d’un accompagnement dans toutes les phases de votre projets, demandez une documentation sur la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Franchise spécialiste de la distribution des fournitures de bureau et scolaires, Bureau Vallée offre à ses franchisés un accompagnement sur tous les plans et durant toute la vie du contrat pour garantir la réussite de leur projet. Avec Bureau Vallée, 2 formats d’implantation sont possibles: Superstore de 500 m² en moyenne, en zone commerciale et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.