Encore 200 villes à pourvoir pour la franchise Bureau Vallée

  • Créé le : 25/11/2018
  • Modifé le : 25/11/2018
Le réseau Bureau Vallée qui connaît un développement sans égal en France compte bien poursuivre l’ouverture de nouveaux magasins partout en France. L’enseigne affirme d’ailleurs ouvrir 24 points de vente sur la totalité de l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019).

Objectif 24 inaugurations sur l’exercice 2018/2019

Grâce à son concept de papeterie et de fournitures de bureau, avec une large palette de services utiles et son expérience sur l’ouverture d’un magasin ainsi que dans l’accompagnement d’entrepreneurs, Bureau Vallée avait toutes les bonnes cartes en main pour passer d’un simple vendeur de papeterie et de fournitures de bureau à un réseau de plus 300 points de vente proposant 7 000 références de produits.
Et Bureau Vallée ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il continue, chaque mois, de conquérir de nouvelles parts de marché de son secteur d’activité et de prendre des parts de ses concurrents. Son objectif est d’ailleurs de totaliser, sur l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019), pas moins de 24 inaugurations.

L’enseigne doit son grand succès également à son esprit innovateur en veillant régulièrement à changer sa manière de fonctionner afin de répondre au maximum aux besoins du consommateur. Livraison de mobiliers de bureau, livraison de cartouches d’encre…
Ces initiatives répondent par exemple au souhait de certains clients d’avoir leur produit sans avoir à se déplacer. Bureau Vallée a d’ailleurs dans l’ambition d’étendre la livraison sur une grande majorité de sa gamme produit.

Mis à part le large choix de produits, le réseau veille à proposer, à ses clients professionnels et particuliers, une gamme étendue de services tels que: l’impression, la photocopie, la création de tampons…
Et de nombreux autres projets sont en phase de test.  

Si vous souhaitez rejoindre un réseaux en plein développement et bénéficier d’un accompagnement dans toutes les phases de votre projets, demandez une documentation sur la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée, réseau de magasins de papeterie, fournitures de bureau et mobilier de bureau à prix discount, organise sa prochaine journée d’échanges qui se déroulera le 21 août 2019. Présentation & Enjeux Plusieurs fois par an, Bureau Vallée propose des rendez-vous d’échanges permettant de se familiariser avec un concept en pleine croissance fondé il y […]

Réseau de plus de 300 points de vente et de 2500 collaborateurs, Bureau Vallée est une véritable force collective au bénéficie de chacun de ses membres. Rejoindre cette enseigne permet, de ce fait, de profiter du soutien et de l’accompagnement de la tête de réseau ainsi que des autres franchisés. Bureau Vallée : Un pour tous […]

Patrick et Muriel Vicente viennent d’ouvrir leur point de vente Bureau Vallée à Biganos, ce qui permet au réseau de renforcer sa présence en Nouvelle Aquitaine où il totalise 33 unités. Les nouveaux franchisés, originaires de la Gironde, ambitionnaient d’ouvrir sur le Bassin d’Arcachon. Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin de 400 m² Le réseau […]

Parce que la vie professionnelle n’est plus linéaire, Bureau Vallée encourage les cadres à opter pour une reconversion professionnelle afin d’éviter de stagner dans le même secteur des années durant. Le réseau leur offre justement l’opportunité de le faire aux côtés d’un réseau leader, ce qui leur permet de se lancer dans un nouveau secteur […]

Ville dynamique et offrant un vivier de clients pour un commerce Bureau Vallée qui s’adresse justement à ces deux clientèles, les particuliers et les professionnels, Toulouse fait partie des villes idéales pour entreprendre. L’enseigne est, par conséquent, à la recherche de franchisés pour de nouvelles ouvertures dans cette ville, sous format City. Toulouse, une ville […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.