BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

EN PLEIN ESSOR

Plusieurs ouvertures importantes en cours dont : Eric GUILBERT, candidat à la franchise rencontré sur notre stand du Salon de la Franchise 2002, a ouvert le 10 juillet, un magasin Bureau Vallée sur une superficie de 890 m² à CHALLANS (85).

Ancenis, fait partie de ces secondes implantations réalisées par un de nos franchisés. Son ouverture est prévue aussi cet été, en juillet 2003. Que des franchisés, ouvrent plusieurs magasins, n'est-ce pas bon signe de la valeur du concept Bureau Vallée ?

Notre spécialiste du centre ville : Luc BELLANCOURT. Franchisé à Beauvais, il contribue aussi au développement du réseau en ouvrant son second magasin, dans le centre ville d'Amiens. Ouverture prévue en aout 2003.

Les Yvelinois, eux, se verront dotés d'une nouvelle grande surface de distribution de fournitures de bureau sous notre enseigne à Montigny le Bretonneux.

Rappelons que Bureau Vallée, c'est 12 à 15 ouvertures par an !

LM (communiqué)

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Bureau Vallée s’installe à Bagnols-sur-Cèze en Occitanie

par HK - 8 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise Bureau Vallée a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme très dynamique. L’enseigne, très présente en Occitanie, vient d’ai...

Bureau Vallée est à la recherche d’entrepreneurs. Pourquoi rejoindre notre franchise ?

par HK - 16 jours

Bureau Vallée développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Mais pourquoi choisir la franchise Bureau Vallée ?

Bureau Vallée organise un évènement dédié à ses franchisés, le PAPET’SHOW

par Bureau Vallée - 23 jours

Le 9 et 10 Octobre se déroulera donc le PAPET’SHOW au Parc Floral de Vincennes qui accueille l’ensemble des fournisseurs et franchisés Bureau Vallée.

Informations clés

  • Crée le: 23/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent