EN PLEIN ESSOR

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / EN PLEIN ESSOR
  • Créé le : 23/08/2003
  • Modifé le : 23/08/2003

Plusieurs ouvertures importantes en cours dont : Eric GUILBERT, candidat à la franchise rencontré sur notre stand du Salon de la Franchise 2002, a ouvert le 10 juillet, un magasin Bureau Vallée sur une superficie de 890 m² à CHALLANS (85).

Ancenis, fait partie de ces secondes implantations réalisées par un de nos franchisés. Son ouverture est prévue aussi cet été, en juillet 2003. Que des franchisés, ouvrent plusieurs magasins, n’est-ce pas bon signe de la valeur du concept Bureau Vallée ?

Notre spécialiste du centre ville : Luc BELLANCOURT. Franchisé à Beauvais, il contribue aussi au développement du réseau en ouvrant son second magasin, dans le centre ville d’Amiens. Ouverture prévue en aout 2003.

Les Yvelinois, eux, se verront dotés d’une nouvelle grande surface de distribution de fournitures de bureau sous notre enseigne à Montigny le Bretonneux.

Rappelons que Bureau Vallée, c’est 12 à 15 ouvertures par an !

LM (communiqué)

Actualités de BUREAU VALLEE

Si vous ambitionnez d’entreprendre tout en étant accompagné par un grand réseau tel que Bureau Vallée, ne ratez pas l’occasion de mieux connaître cette enseigne en participant à sa prochaine journée d’échanges, prévue le 28 novembre prochain, à son siège. Rencontre Bureau Vallée ce 28 novembre ! Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant entreprendre en franchise […]

Les 9 et 10 Octobre s’est déroulé le Papet’show, un événement qui a lieu tous les ans au sein de la franchise Bureau Vallée. Une occasion pour les 296 franchisés du réseau de découvrir en avant-première les nouveautés des plus grandes marques de papeterie, maroquinerie et fournitures de bureau ! Bureau Vallée reste fidèle à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.