Nooï à l’assaut des actifs américains
Pour cette première ouverture, Nooï se positionne en tant que spécialiste des pâtes à emporter sur le marché de la restauration rapide aux Etats-Unis. Le concept est encore méconnu sur le continent américain. En effet, aucune chaîne ne propose ce mode de consommation. L’enseigne Nooï compte exploiter cette opportunité pour y développer une offre de restauration novatrice avec des produits de qualité. Situé au 370 Lexington Avenue, au niveau de la 41ème rue, le restaurant Nooï cible la clientèle des actifs présents dans ce quartier de Midtown, connu pour ses immeubles de bureaux.
Nooï, un espace de vie dynamique
Conçu pour offrir un maximum de confort dans un environnement urbain, le restaurant Nooï se distingue par son design, aux couleurs originales et vives, qui participent à la création d’une ambiance chaleureuse et conviviale. Avec une capacité de 40 places assises, les clients du restaurant auront tout le loisir de partager les délicieuses recettes françaises, préparées sur place, qui ont fait le succès de la marque.
Nooï, des recettes françaises approuvées par les américains
Le restaurant présente une carte française alliant fraîcheur, saveur et équilibre. Les sauces Nooï ont été testées auprès des américains. L’originalité des sauces a été très bien accueillie. Le concept américain reste donc très proche du concept français.
Avec l’ouverture d’un nouveau restaurant de pâtes à New York, le réseau de franchise Nooï pose le premier jalon de son déploiement aux Etat-Unis et compte ainsi poursuivre son maillage à travers le monde.
Communiqué de presse