Emova Group et NOUS, Épiceries anti-gaspi luttent contre le gaspillage !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Emova Group et NOUS, Épiceries anti-gaspi luttent contre le gaspillage !
  • Créé le : 20/03/2021
  • Modifé le : 22/03/2021

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème.

Emova Group et NOUS, Épiceries anti-gaspi luttent contre le gaspillage

Un nouveau partenariat pour Emova Group

Emova Group vient d’annoncer un nouveau partenariat avec NOUS, Épiceries anti-gaspi, entreprise ambitionnant de devenir le 1er réseau français de magasins alimentaires anti-gaspi, dont le projet s’axe autour de deux objectifs principaux:

  • Proposer aux producteurs et aux fabricants de revaloriser leurs produits déclassés et invendus à un prix juste. Dans un environnement qualitatif, les produits écartés des circuits habituels de la Grande Distribution pour de petits défauts (défaut physique, contrat-date non respecté, fin de série…) sont commercialisés.
  • Offrir aux consommateurs un nouveau mode de consommation qui redonne priorité au bon sens et qui soit à la fois malin, qualitatif et éco-responsable.

En lançant ce nouveau partenariat, Emova Group peut désormais proposer les invendus des sites e-commerce de ses enseignes dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème.

Monceau Fleurs et Au nom de la Rose, deux enseignes d’Emova Group !

Le réseau Monceau Fleurs, adossé à Emova Group, est la 1ère franchise de vente de fleurs au détail. C’est un concept basé sur un libre-service d’une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix, ouvert 7J/7, avec de larges amplitudes horaires.
Existant depuis 1965, cette franchise compte aujourd’hui 186 magasins dans le monde, dont 148 en France et 38 à l’international.

La franchise Au nom de la Rose est également adossée à Emova Group. Cette enseigne spécialiste et amoureuse des roses se développe sur le marché national grâce à un concept unique.
Ce réseau lancé en 1991 compte actuellement 74 magasins, dont 51 en France.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement. Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts Le Gouvernement a annoncé, le 18 […]

Pour son développement en France, le réseau au nom de la rose est à la recherche de nouveaux franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses. Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs notamment la rose, n’hésitez pas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.