ECOLINE WASH

Lavage auto

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Master Franchisé ou Franchisé

Ecoline Wash : Une franchise de lavage auto qui se développe selon trois formats

Ecoline Wash se présente comme une activité motivante et en développement continu, qui s’accorde avec les nécessités et les modes de vie contemporains. Aujourd’hui, en tant que franchise présente sur 3 continents et dans 14 états, elle exprime son ambition de se développer davantage en recrutant de nouveaux franchisés.

Pourquoi intégrer le réseau Ecoline Wash ?

L'enseigne Ecoline Wash affirme assurer à ses affiliés le soutien nécessaire depuis la formation proposée lors de la préparation, jusqu’au démarrage de l’activité. Elle offre à tout nouveau franchisé le support et les accessoires nécessaires pour équiper et réaliser au mieux son activité.
Par ailleurs, pour les personnes appartenant au secteur du lavage auto et qui sont insatisfaites de leurs résultats, le réseau confirme sa capacité à faire réussir leur projet.

Ecoline Wash a fait le choix de se développer en franchise pour encourager le travail d’équipe tout en offrant la liberté d’entreprendre. Rejoindre le réseau fait donc bénéficier chaque franchisé de l’assistance, de la compétence de chacun tout en sauvegardant son autonomie.
Pour ce qui est du profil de franchisé souhaité, Ecoline Wash recherche avant tout une personne à l'esprit entrepreneur, qui apprécie le travail d’équipe et respecte l’environnement.

Le concept Ecoline Wash se décline en trois formules. Eco Mobile, pensé pour l’entrepreneur actif et prêt à atteindre le client à son domicile. La station de lavage Eco Mobile permet d'assurer plusieurs rendez-vous dans la journée à différents endroits.
Eco Point et Eco Mall, pour tous ceux qui préfèrent un emplacement fixe. Une station de lavage fixe Eco Point permet de répondre à une demande locale récurrente (faite pour les stations-services, garages, parking souterrain…). Alors qu'une station Eco Mall est faite spécialement pour les centres commerciaux.

Intégration du réseau étape par étape

  • Demande d'adhésion au réseau
  • Première rencontre pour affiner le projet en testant les outils, rencontrer les équipes, adhérer à la vision de l'enseigne
  • Signature du contrat
  • Formation de 3 jours pour se familiariser un peu plus avec les outils Ecoline Wash
  • Démarrage du projet en bénéficiant de l'accompagnement d'Ecoline Wash    
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Lavage auto».

Informations clés

  • Crée le: 01/03/18 12:02

Les franchises qui recrutent