ECHELLE EUROPEENNE (L')

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Echelle Européenne : le développement

La conjoncture économique s'est assombrie en France et dans de nombreux pays européens mais Echelle Européenne n'en finit pas de grimper.
Dans le réseau, il est intéressant de constater que les anciens magasins comme Montpellier (22 ans), Lille (9 ans), Reims (9 ans), ainsi que 6 sur les 8 plus anciens, ont des croissances à 2 chiffres.
Leur développement se fait grâce à leur professionnalisme, à leur présence sur le marché, par leur force de vente et leur capacité à développer de nouveaux axes commerciaux.
Comme si l'ancienneté permettait une meilleure assise régionale rendant nos magasins incontournables sur le marché en se bonifiant d'année en année... comme les bons vins.
Georges MORALES

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

Les quelques emplacements disponibles au sein de la franchise L’Echelle Européenne

par HK - un mois

La franchise L’Echelle Européenne a fait le choix de laisser à chacun de ses adhérents une zone équivalente à un département à peu près afin de leur donner la possibilité de prospérer et de réaliser de bons chiffres. Les porteurs de projet dés...

Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

par HK - 3 mois

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour œuvrer à l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - 5 mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Informations clés

  • Crée le: 13/03/04 01:00

Les franchises qui recrutent