Devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL ? Quel profil avoir ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL ? Quel profil avoir ?
  • Créé le : 11/08/2019
  • Modifé le : 09/08/2019

Vous vous intéressez aux relations humaines? Vous êtes sensible à l’univers médical? Vous avez le désir d’entreprendre? La franchise DISTRI CLUB MEDICAL est faite pour vous! Découvrez immédiatement le profil recherché et les avantages que vous gagnez en rejoignant ce réseau!

Profil du franchisé recherché par le réseau DISTRI CLUB MEDICAL

Pour se lancer au sein du réseau DISTRI CLUB MEDICAL, il est essentiel d’avoir un esprit entrepreneurial ainsi que des qualités de gestionnaire et des compétences commerciales.

Les relations humaines font partie intégrante d’un commerce franchisé spécialisé dans le matériel médical, les clients étant souvent des personnes fragiles, malades ou en situation de handicap. Une sensibilité à l’univers médical incite souvent à la volonté d’ouvrir un magasin franchisé de matériel médical. La création d’un commerce franchisé DISTRI CLUB MEDICAL nécessite un minimum de moyens financiers pour lancer l’activité: droit d’entrée, travaux, aménagement, stock, communication…

L’investissement total hors pas de porte s’élevant à 110 000 euros, le franchisé devra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

5 bonnes raisons de rejoindre la franchise DISTRI CLUB MEDICAL!

Si vous n’êtes pas encore certain de vouloir rejoindre ce réseau, sachez que les avantages que vous gagnerez se résument en 5 bonnes raison, à savoir:

  1. Un marché en pleine expansion: les séniors
  2. Des valeurs familiales
  3. Un réseau à dimension humaine
  4. Une centrale d’achat et plateforme logistique
  5. 40 ans de savoir-faire dans la franchise et une réelle expertise dans la distribution de matériel médical
Franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DISTRI CLUB MEDICAL

Le spécialiste dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels de santé, Distri Club Médical, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Bayeux. Le réseau compte désormais un total de 73 franchisés indépendants. Bayeux accueille un nouveau magasin Distri Club Médical Grâce à sa dernière inauguration qui […]

Le spécialiste dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels de santé, Distri Club Médical, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Laon. Ce magasin répondra non seulement aux besoins des particuliers mais aussi à ceux des professionnels de la santé. Un 72ème franchisé indépendant chez Distri […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.