Devenir diagnostiqueur immobilier en 4 étapes avec la franchise Activ’Expertise

  • Créé le : 31/12/2018
  • Modifé le : 31/12/2018
Si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier tout en étant accompagné par un réseau national de 18 ans d’expérience et ayant réalisé plus de 400 000 diagnostics, sachez que la franchise Activ’Expertise vous permet de prendre les commandes de votre projet en 4 étapes clés seulement!

1 – Rencontrez la franchise Activ’Expertise

Rencontrez un représentant d’Activ’Expertise en rendez-vous individuel pour présenter votre projet, découvrir le réseau et définir le secteur géographique de votre future activité.
Les membres du siège de l’enseigne évaluent la faisabilité du projet et s’il est en phase avec les valeurs d’Activ’Expertise.

2 – Entamez votre projet

Dès que votre candidature est acceptée, une étude de marché départementale est commandée afin d’être envoyée avec le contrat personnalisé.
20 jours après la remise du DIP, vous n’aurez qu’à renvoyer le contrat signé pour devenir officiellement membre du réseau Activ’Expertise.

3 – Bénéficiez de la formation complète

Vous suivez toutes les formations nécessaires pour devenir un diagnostiqueur immobilier reconnu. Une fois que vous aurez terminé vos formations et obtenu vos certifications et accréditations, le siège Activ’Expertise se charge de tout organiser pour la création de votre société.
Vous êtes désormais prêt à réaliser le stage pratique Activ’Expertise: formation commerciale, technique et administrative.

4 – Lancez votre projet

Licence en main, vous lancez votre activité. Désormais, c’est à vous de jouer pour développer et pérenniser votre entreprise, toujours en ayant à vos côtés votre franchiseur Activ’Expertise (organisation de réunions d’informations, audit…).  
Faites un premier pas pour devenir diagnostiqueur immobilier en demandant une documentation sur la franchise Activ’Expertise et être contacté par le franchiseur.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu