Devenir diagnostiqueur immobilier en 4 étapes avec la franchise Activ’Expertise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir diagnostiqueur immobilier en 4 étapes avec la franchise Activ’Expertise
  • Créé le : 31/12/2018
  • Modifé le : 22/10/2020

Si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier tout en étant accompagné par un réseau national de 18 ans d’expérience et ayant réalisé plus de 400 000 diagnostics, sachez que la franchise Activ’Expertise vous permet de prendre les commandes de votre projet en 4 étapes clés seulement!

1 – Rencontrez la franchise Activ’Expertise

Rencontrez un représentant d’Activ’Expertise en rendez-vous individuel pour présenter votre projet, découvrir le réseau et définir le secteur géographique de votre future activité.
Les membres du siège de l’enseigne évaluent la faisabilité du projet et s’il est en phase avec les valeurs d’Activ’Expertise.

2 – Entamez votre projet

Dès que votre candidature est acceptée, une étude de marché départementale est commandée afin d’être envoyée avec le contrat personnalisé.
20 jours après la remise du DIP, vous n’aurez qu’à renvoyer le contrat signé pour devenir officiellement membre du réseau Activ’Expertise.

3 – Bénéficiez de la formation complète

Vous suivez toutes les formations nécessaires pour devenir un diagnostiqueur immobilier reconnu. Une fois que vous aurez terminé vos formations et obtenu vos certifications et accréditations, le siège Activ’Expertise se charge de tout organiser pour la création de votre société.
Vous êtes désormais prêt à réaliser le stage pratique Activ’Expertise: formation commerciale, technique et administrative.

4 – Lancez votre projet

Licence en main, vous lancez votre activité. Désormais, c’est à vous de jouer pour développer et pérenniser votre entreprise, toujours en ayant à vos côtés votre franchiseur Activ’Expertise (organisation de réunions d’informations, audit…).

Faites un premier pas pour devenir diagnostiqueur immobilier en demandant une documentation sur la franchise Activ’Expertise et être contacté par le franchiseur.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE
Franchise Activ’ Expertise : Les erreurs à éviter pour une reconversion réussie

Si on ne se prépare pas convenablement, il y a des risques de rater sa reconversion professionnelle. Le réseau Activ’ Expertise offre ses conseils d’expert et dévoile les erreurs fréquentes qu’il faut à tout prix éviter. N’allez pas trop vite ! Attention à la précipitation! Avant de prendre la décision de se reconvertir, il faut se poser […]

Durant les 2 dernières années, le réseau Activ’ Expertise n’a malheureusement pas pu organiser sa convention annuelle comme il avait l’habitude de le faire et ce en raison du contexte sanitaire. Cette année, après une longue période d’absence, l’enseigne a enfin pu réunir ses franchisés dans le cadre de sa convention annuelle organisée au Portugal. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.