Le réseau Speedy poursuit son développement en ouvrant 2 nouveaux centres à Franqueville-Saint-Pierre et Grigny. Il a aussi annoncé la reprise en franchise de ses unités d’Aubervilliers et de Paris Voltaire.
Speedy implante une nouvelle unité à Franqueville-Saint-Pierre
Speedy a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Franqueville-Saint-Pierre (76). Doté d’une surface de 600 m², il se trouve dans une zone commerciale près de Rouen.
Cette unité est gérée par le nouveau franchisé, Pascal, expert de l’entretien automobile et du vitrage depuis plus de 30 ans. Pour répondre aux besoins de ses clients, il est accompagné par 3 personnes, dont son fils.
Un nouveau centre ouvre à Grigny
Une nouvelle inauguration a également eu lieu à Grigny (69), sous l’impulsion de Pascal qui vient ainsi d’intégrer la famille de franchisés Speedy. Entouré de son équipe composée d’un apprenti, Anthony, et de sa femme, Roxana, il accueille les automobilistes dans un espace de 400 m² disposant de 6 ponts, localisé près de différents commerces de proximité.
Fort de plus de 30 années d’expérience en mécanique et maintenance automobile, Pascal a fait ses armes au sein de plusieurs concessionnaires automobiles, avant de se mettre à son compte dès 1994. Désireux d’insuffler une nouvelle dynamique dans son centre ouvert depuis près de 10 ans, Pascal a décidé de s’adosser au réseau Speedy.
Le nouvel adhérent a reçu le soutien de son franchiseur pour mener à bien son projet. À partir de maintenant, il pourra compter sur le soutien continu des équipes de l’enseigne pour l’accompagner dans son quotidien.
Reprise des franchises Speedy d’Aubervilliers et de Paris Voltaire
Jean-Jacques, franchisé Speedy depuis plus de 18 ans et fort de son expérience réussie avec les centres de Bobigny, Paris Pyrénées, Villemomble et Paris Compans, vient de reprendre en franchise 2 nouveaux centres Speedy : celui d’Aubervilliers (93) et celui de Paris Voltaire (75).
Équipé de 4 ponts de travail et accueillant une équipe de 4 personnes, le 1er centre devrait bénéficier d’un relooking complet (intérieur et extérieur), ainsi que de l’installation de la nouvelle enseigne, dans le but d’offrir la meilleure expérience possible aux clients.
La seconde unité, quant à elle, dispose de 3 ponts de travail et est également gérée par une équipe de 4 experts Speedy. Il est prévu que la nouvelle enseigne soit installée dans les prochains mois.
« Jean-Jacques incarne l’esprit de famille que l’on retrouve chez nombre de nos franchisés, travaillant avec son fils Kévin, chef de centre de plusieurs garages Speedy acquis précédemment par son père. Ensemble, ils assurent une qualité de service exceptionnelle et une atmosphère chaleureuse pour nos clients ! ».