Deux nouvelles agences France Hygiène Ventilation voient le jour

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux nouvelles agences France Hygiène Ventilation voient le jour
  • Créé le : 12/11/2020
  • Modifé le : 09/12/2021

Réseau national spécialisé dans l’entretien et la maintenance de tous types de systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation poursuit l’expansion de son concept en annonçant l’ouverture de deux nouvelles agences à Saint-Quentin-Fallavier et à Annecy.

entretien France Hygiène Ventilation

Elian Condomines, franchisé de Saint-Quentin-Fallavier

Pour faire profiter les Isérois d’un air pur et sain, Elian Condomines a ouvert récemment les portes d’une toute nouvelle agence France Hygiène Ventilation à Saint-Quentin-Fallavier, à une dizaine de kilomètre de Bourgoin-Jallieu.

De formation universitaire, le nouveau gérant a travaillé pendant près de 10 ans dans la vente en grande distribution, puis dans l’industrie où il a découvert le monde du management et de la gestion d’entreprise.

Désirant voler de ses propres ailes, il décide de se tourner vers une entité qui partage ses valeurs et qui soit capable de l’accompagner sur le développement de son offre technique et commerciale.

Pour répondre aux attentes et besoins de ses clients, Elian Condomines a recruté deux techniciens et une assistante commerciale. Dès 2021, il espère être en mesure de doubler l’effectif de son équipe technique.

Pascal Hanriot, franchisé d’Annecy

Face à la demande grandissante des particuliers, industriels et collectivités, France Hygiène Ventilation renforce sa présence en Haute-Savoie avec l’ouverture d’une seconde agence.
En effet, après Thonon-les-Bains, c’est à Annecy que le réseau pose ses valises.
Aux commandes de la nouvelle adresse, Pascal Hanriot, anciennement acheteur responsable réseau chez Allianz Global Assistance puis Directeur Général d’une société nationale de services à la personne pendant 2 ans, et enfin gérant d’une agence spécialisée dans l’entretien, l’amélioration et la réparation des toitures.

Il fait le choix de rejoindre l’aventure FHV car le réseau répondait à ses attentes et à ses objectifs professionnels.

« J’étais à la recherche d’un métier qui répondait à un vrai besoin, qui permettait à ses utilisateurs de faire des économies et d’améliorer leur confort et leur santé », explique Pascal Hanriot.

Franchise FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION
Zoom sur le concept de franchise France Hygiène Ventilation

Lancé en 2007 dans le Calvados, en Normandie, le réseau France Hygiène Ventilation est un expert de proximité en entretien et réparation de hottes et de VMC. Il est positionné sur le marché porteur de la ventilation, représentant plus de 600 millions d’euros et progressant de plus de 10 % par an. Améliorer la qualité […]

Le réseau France Hygiène Ventilation est spécialisé dans l’entretien des ventilations, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes aspirantes. Souhaitant renforcer son maillage territorial, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux adhérents. Profil du franchisé recherché par le réseau Si vous partagez les valeurs du réseau France Hygiène Ventilation et que vous êtes motivé à l’idée de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.