Réseau national spécialisé dans l’entretien et la maintenance de tous types de systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation poursuit l’expansion de son concept en annonçant l’ouverture de deux nouvelles agences à Saint-Quentin-Fallavier et à Annecy.
Elian Condomines, franchisé de Saint-Quentin-Fallavier
Pour faire profiter les Isérois d’un air pur et sain, Elian Condomines a ouvert récemment les portes d’une toute nouvelle agence France Hygiène Ventilation à Saint-Quentin-Fallavier, à une dizaine de kilomètre de Bourgoin-Jallieu.
De formation universitaire, le nouveau gérant a travaillé pendant près de 10 ans dans la vente en grande distribution, puis dans l’industrie où il a découvert le monde du management et de la gestion d’entreprise.
Désirant voler de ses propres ailes, il décide de se tourner vers une entité qui partage ses valeurs et qui soit capable de l’accompagner sur le développement de son offre technique et commerciale.
Pour répondre aux attentes et besoins de ses clients, Elian Condomines a recruté deux techniciens et une assistante commerciale. Dès 2021, il espère être en mesure de doubler l’effectif de son équipe technique.
Pascal Hanriot, franchisé d’Annecy
Face à la demande grandissante des particuliers, industriels et collectivités, France Hygiène Ventilation renforce sa présence en Haute-Savoie avec l’ouverture d’une seconde agence.
En effet, après Thonon-les-Bains, c’est à Annecy que le réseau pose ses valises.
Aux commandes de la nouvelle adresse, Pascal Hanriot, anciennement acheteur responsable réseau chez Allianz Global Assistance puis Directeur Général d’une société nationale de services à la personne pendant 2 ans, et enfin gérant d’une agence spécialisée dans l’entretien, l’amélioration et la réparation des toitures.
Il fait le choix de rejoindre l’aventure FHV car le réseau répondait à ses attentes et à ses objectifs professionnels.
« J’étais à la recherche d’un métier qui répondait à un vrai besoin, qui permettait à ses utilisateurs de faire des économies et d’améliorer leur confort et leur santé », explique Pascal Hanriot.