C’est avec deux nouveaux produits proposés dans sa formule verte, que la franchise Céréa chrche à complèter sa carte. Pour répondre à l’appel des consommateurs, les sandwiches classiques à base de pain ont trouvé de nouveaux compagnons avec ces galettes de tortillas de farine de blé roulées et agrémentées de garniture.
La franchise Céréa, spécialisée dans la vente de pain, pâtisserie, sandwicherie, à emporter ou à consommer sur place, propose deux nouveaux wraps dans ses menus d’été. Ces deux nouveaux wraps sont intégrés au menu formule verte qui se compose d’un plat, d’une boisson de 50 cl et du dessert du jour.
L’enseigne souhaite que ces deux nouvelles gourmandises soient jugées savoureuses et équilibrées. Ces deux produits ont été inspiré par les saveurs du monde, il y a un wrap jambon-crudités et un poulet-Cheddar. Les garnitures sont généreuses et sont adaptées au goût traditionnel des français. Selon le franchiseur, ces produits constituent un repas complet et équilibré.
La spécificité du concept du réseau Céréa est la fabrication sur place de ses produits dans ses points de vente. La farine servant à l’élaboration de ses pains provient exclusivement d’un meunier auvergnat. C’est une garantie de qualité, de fraicheur et de goût. Au cours de l’année 2012, ce n’est pas moins de 1 000 tonnes de farine qui ont été utilisées pour la fabrication des pains Céréa.
Rémi Bonnot a créé l’enseigne Céréa en 1998, et son réseau s’est développé en franchise dès 2006. Son originalité vient de la fabrication et de la cuisson de ses pains artisanaux, sur place, dans chaque point de vente.