Deux nouveaux dirigeants pour l’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux nouveaux dirigeants pour l’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion
  • Créé le : 19/02/2016
  • Modifé le : 19/02/2016

Un des acteurs de l’achat vente d’occasion en France, la franchise Cash Express accueille 2 nouveaux membres au sein de sa direction. Roger Beille, président fondateur de l’enseigne fondée depuis 2001, cède sa place à Arnaud Guerin et Lionel Logiacco, les 2 nouveaux co-présidents. Leur mission sera de suivre les traces de leur prédécesseur en continuant à véhiculer les valeurs de  confiance, loyauté et respect qui font parties du concept Cash Express.

Les deux nouveaux co-présidents

Occupant A la fois le poste de co-président et directeur de réseau dans ses nouvelles fonctions, Arnaud Guerin a été depuis 2008 le bras droit de Roger Beille. Il dispose de plusieurs années d’expérience dans le secteur du rachat de matériel vidéo en tant que gérant. Il intègre le réseau Cash Express en 2008 où il affirme y avoir « retrouvé l’indépendance, l’autonomie et la liberté procurée par l’entrepreneuriat, tout en intégrant une entreprise solide et aux valeurs qu’il partage et véhicule au quotidien. ».

Quant à Lionel Logiacco, outre ses fonctions de président, il occupe aussi le poste de directeur administratif et financier. Après sa rencontre avec Roger Beille en 1998, il intègre l’équipe dirigeante de Cash Express dès sa création. Ancien cadre du secteur de la grande distribution, Lionel Logiacco exploite aussi 3 points de vente Cash Express en franchise. Il explique avoir « consacrer toute son énergie au développement de ce réseau devenu sa grande famille ».

Respect, garantie, assistance… les valeurs de Cash Express.

Le spécialiste de l’achat vente d’occasion affirme se positionner sur le marché de l’anti-gaspillage où le mode de consommation intelligent permet d’agir de manière positive sur l’environnement. 9 millions d’objets d’occasion sont achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau Cash Express d’après le franchiseur.  Le réseau regroupe 110 points de vente en France. 82 millions d’euros ont été générés en chiffre d’affaires en 2015, soit une croissance de 8% par rapport à 2014.
La franchise cash Express va poursuivre son développement en France, au DOM TOM et à l’étranger. En effet, déjà présente en Belgique et au Portugal, l’enseigne va s’attaquer à d’autres pays européens.

Actualités de CASH EXPRESS

Thierry Boucher est multi-franchisé du réseau Cash Express et est aujourd’hui aux commandes de plusieurs points de vente: à Elbeuf depuis le 2 mai 2012 (création), à Vernon depuis le 30 mars 2014 (création), à Evreux depuis le 30 avril 2016 (création) et à Rouen depuis le 1er avril 2018 (reprise). AC Franchise l’a interviewé […]

Franchise Magazine a interviewé Arnaud Guérin, co-dirigeant de la franchise Cash Express, au sujet du bilan de l’activité du réseau sur l’année 2020, des mesures d’accompagnement mises en place pour les franchisés depuis un an et des perspectives de développement en 2021 … L’accompagnement de Cash Express en temps de crise Comme beaucoup de commerçants, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.