Le réseau Monceau Fleurs a inauguré un nouveau point de vente à Strasbourg. Ce projet est porté par les multi-franchisés Laurent Semeril et Raoul Roehn qui en sont à leur 5ème ouverture de franchise Monceau Fleurs.
Ouverture d’un nouveau Monceau Fleurs à Strasbourg
Laurent Semeril et Raoul Roehn avaient ouvert leur 1er Monceau Fleurs en 2001, rue du Marais Vert. Cette année, ils ouvrent leur 5ème franchise à Strasbourg, quartier de la Robertsau.
Toute l’équipe Monceau Fleurs est très fière de les accompagner depuis près de 20 ans et les remercie pour leur confiance renouvelée.
L’ouverture du nouveau point de vente tombe au bon moment puisque les clients peuvent y découvrir la collection spéciale « fêtes » et choisir leur sapin.
Vous aussi, lancez-vous dans l’aventure Monceau Fleurs !
Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise, alors vous êtes fait pour devenir franchisé Monceau Fleurs!
Rejoindre ce réseau ne nécessite pas d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Ses franchisés viennent d’ailleurs d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…
En devenant franchisé Monceau Fleurs, vous aurez droit à:
- Une formation initiale: programme d’apprentissage de 8 semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture.
- Une formation continue: des formations expertes aux techniques florales pour les fleuristes des magasins (compositions, bouquets…).
Vous pourrez aussi vous adosser aux services exclusifs d’un grand groupe de distribution et de moyens de communication puissants:
- L’accompagnement métier
- L’assistance à l’achat
- Des outils marketing et des supports performants pour booster son activité
- Des campagnes médias puissantes
- Une communication interne