Deux enseignes de textile de maison

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux enseignes de textile de maison
  • Créé le : 15/04/2005
  • Modifé le : 15/04/2005

Sandinvest a deux atouts dans le textile de maison : Heytens, spécialiste du tissu d’ameublement sur mesure, et Mondial Tissus, plus discount.

Heytens compte 110 magasins dont plus de la moitié en France. L’enseigne connaît actuellement une progression à deux chiffres dopée par un nouveau concept.

Celui-ci recadre l’offre : fini les moquettes, moins de papiers peints, mais plus de tapis, de lampes, de vases et de bibelots.

La récente restructuration du réseau a conduit à une dizaine de fermetures en 2003 et 2004. Des ouvertures sont déjà prévues cette année à Biarritz et à Angoulême. Mais 2005 pourrait connaître une dizaine d’inaugurations.

L’enseigne pourrait doubler de volume dans l’Hexagone. Elle vise plutôt les grosses agglomérations tout en réfléchissant à une formule plus modeste en centre-ville ou en galerie marchande.

Mondial Tissus ouvre également à Lens et à Valence cette année en attendant 2006 et la reprise de l’expansion du réseau. 

Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.