Deux anciens collaborateurs ouvrent ensemble leur franchise Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux anciens collaborateurs ouvrent ensemble leur franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 20/05/2019
  • Modifé le : 22/05/2019

Thibaut Delepiere et Sylvain Carrié viennent d’ouvrir un nouveau magasin franchisé Bureau Vallée à Pertuis, dans le Vaucluse. Tous deux souhaitaient être accompagnés dans leur projet entrepreneurial tout en restants libres.

Bureau Vallée s’installe à Pertuis

Le nouveau magasin a une surface totale de 350 m² où est exposée une sélection de produits de grandes marques à prix discount, pour professionnels et aux particuliers, qui peuvent aussi bénéficier de conseils de spécialistes.

Thibaut Delepiere et Sylvain Carrié, franchisés du point de vente, ont précédemment travaillé au sein du groupe Auchan et se sont rencontrés dans les rayons du supermarché. Ils avaient gardé le contact après la démission de Thibaut, qui a rejoint Bureau Vallée en tant que directeur du magasin à Nîmes. Ambitionnant tous deux d’entreprendre, ils se sont tout de suite reconnus dans les valeurs de Bureau Vallée qui prônent à la fois un accompagnement fort et une marge de manœuvre importante dans la gestion du magasin.

« Humainement, se lancer à deux en tant que franchisés est très riche ! Nous avons pour objectif de pérenniser cette aventure en recrutant de nouvelles personnes. Nous voulons aussi que ce magasin s’implante dans le tissu local à travers des actions qui puissent mettre avant les initiatives d’associations locales : comme par exemple la collecte de fournitures scolaires début septembre ! » explique Sylvain.

Grâce à cette ouverture qui a eu lieu le 15 mai dernier, le réseau Bureau Vallée totalise aujourd’hui 21 magasins en région PACA et 4 points de vente dans le Vaucluse.

Mis à part l’offre de produits et services Bureau Vallée, le magasin de Pertuis est aussi équipé du Click and Collect, un service totalement gratuit permettant de réserver en ligne, les produits présents dans le magasin et de venir les chercher sur place, 2 heures après.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.