Delphine Carpier devient multi-franchisée Temporis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Delphine Carpier devient multi-franchisée Temporis
  • Créé le : 26/05/2020
  • Modifé le : 26/05/2020

Enseigne d’agences d’emploi fondée il y a 20 ans, Temporis, qui compte près de 100 agences implantées en France, poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en ouvrant les portes de deux nouvelles unités nord orléanaises.

Une athlète de haut niveaux aux commandes

agence Temporis Neuville-aux-Bois

Peu avant l’annonce du confinement, le 5 mars 2020, Temporis, réseau d’agences pour l’emploi, s’enrichit de deux nouvelles unités à Orléans Nord et à Neuville aux Bois.

Aux commandes de ces deux nouvelles agences, Delphine Carpier qui occupait le poste de Directrice Commerciale et Marketing du groupe Mars Europe avant de rejoindre la marque.

Cette athlète de haut niveau a décidé de prendre un nouveau virage professionnel après 23 années de carrières pendant lesquels elle a gravit les échelons un à un.

« J’ai décidé de quitter mon confort de cadre dirigeant salariée pour me confronter à de nouveaux défis. J’ai pour objectif de faire évoluer mes agences d’emploi en répondant aux besoins de flexibilité des clients entreprises et en accompagnant les candidats, avides d’agilité et de liberté, tout en déployant le concept et les valeurs de l’enseigne Temporis. En effet, servir aussi bien le client entreprise que le client intérimaire, avec autant de respect et de considération, est en ligne avec ma personnalité et mes convictions ! » confie Delphine.

 

Survivre malgré la tempête !

Delphine Carpier et son équipe

Dès le démarrage, la multi-franchisée a dû relever un challenge de taille en organisant ses modes de fonctionnement afin de faire face au ralentissement économique générale en lien avec le Coronavirus. Elle a pu compter sur le soutien sans faille de son franchiseur ainsi que de son service juridique qui lui ont permis d’apporter des réponses concrètes à ses clients mais aussi d’appréhender rapidement les nouvelles réformes telles que le chômage partiel.

Et pour une reprise d’activité dans les meilleures conditions et dans le but de répondre au mieux aux demandes RH des entreprises locales, les agences Temporis peuvent s’appuyer des outils performants tels qu’une Plateforme digital de tests, une cvthèque, une application smartphone etc…

Actualités de TEMPORIS

Fort de plus de 172 agences, 350 millions de chiffre d’affaires, plus de 8 500 intérimaires dans 3 900 entreprises clientes, Temporis a forgé son succès autour d’un concept différenciant et de l’expertise de chefs d’entreprise indépendants très impliqués localement. Preuve de la pertinence du modèle Temporis : la plupart de ses franchisés ont développé […]

Aujourd’hui, Thierry Simon, 57 ans et franchisé Temporis, est aux commandes des agences d’Agen (depuis 2017) et de Marmande. Heureux de faire partie du réseau, il a décidé d’ouvrir sa 3ème agence à Villeneuve sur Lot. Lorsqu’il avait rencontré Laurence Pottier Caudron, dirigeante de l’enseigne Temporis, et quelques franchisés, son choix de rejoindre l’aventure était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.