– A Toulon, Marianne Guillemette :
Avec un BAC + 5 (biologie, DEES informatique et Master en administration des entreprises), Mme Guillemette souhaitait se lancer dans les services à la personne. C’est après avoir effectué une étude de marché ainsi qu’une étude comparative, que celle-ci a choisi la franchise Coviva pour développer son projet. Et c’est avec succès que Marianne Guillemette a suivi le processus de recrutement qui lui permettra donc d’ouvrir son agence le 1er Juin 2011 à Toulon. Marianne Guillemette a déjà commencé la formation « agrément qualité ».
– A Rambouillet, Isabelle Lecesne :
Titulaire d’un Baccalauréat Sciences Techniques Tertiaires, Isabelle Lecesne était bénévole dans des maisons de retraite puis adjointe au chef de service dans une association d ‘accueil d’adolescents en difficulté. Suite à un licenciement économique, Mme Lecesne a saisi l’occassion de se lancer dans un projet mûrement réfléchi depuis 2 à 3 ans : s’orienter dans les services aux personnes âgées.
Ayant déjà une expérience dans le secteur social, Isabelle Lecesne souhaitait réellement s’investir auprès des personnes âgées : Elles représentent notre patrimoine : j’aime bien les entendre s’exprimer sur leur parcours.
Après avoir candidaté à différentes enseignes et avoir passé différents entretiens, c’est avec Coviva que celle-ci trouvera le feeling recherché.
La franchise Coviva, c’est un mélange de plusieurs choses : des valeurs humaines qui me ressemblent, le respect des franchisés et des personnes, le fait que ce réseau n’est pas éparpillé dans plusieurs domaines d’activités, sa position au niveau national et ses objectifs d’expansion qui offrent des possibilités de développement, analyse Isabelle Lecesne qui ajoute qu’un de ses amis, Stéphane Lambert, est déjà franchisé Coviva dans les Yvelines. Il va me parrainer pour l’ouverture de mon agence, m’aider dans mes démarches et me surveiller après le démarrage
C’est tout le réseau Coviva qui se joint pour souhaiter la bienvenue à ces deux nouvelles franchisées.