De vendeur multimédia, à responsable du rayon, à franchisé Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De vendeur multimédia, à responsable du rayon, à franchisé Cash Express
  • Créé le : 09/07/2021
  • Modifé le : 09/07/2021

Un nouveau magasin sous franchise Cash Express a ouvert ses portes, le 25 juin dernier, à Saint-Denis-Les-Ponts. Il est dirigé par Alexis Mouron qui va pouvoir offrir aux habitants de la zone, une nouvelle façon de consommer plus vertueuse et écologique.

De vendeur multimédia, à responsable du rayon, à franchisé Cash Express

Une consommation plus économique et plus écologique

Le nouveau point de vente de 250 m² se trouve au sein de la zone commerciale de Châteaudun. Son ouverture a permis de créer 2 emplois.

Proposant une alternative à l’achat de produits neufs, le magasin s’ancre pleinement dans la tendance actuelle d’une consommation plus responsable et contribue à booster l’économie circulaire locale.

Dans un 1er temps, le magasin sera ouvert à l’achat et permettra aux Dunois de se séparer des objets qu’ils n’utilisent plus de manière à assurer l’approvisionnement des produits d’occasion à revendre.
Lors du dépôt de chaque produit, l’état de celui-ci est vérifié au sein de l’espace achat, puis le spécialiste établira un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express, qui sera alors payé en liquide.
A partir de mi-juillet, lorsque le stock de produits sera suffisant, le magasin pourra alors donner une seconde vie aux produits acquis en ouvrant à la vente, tout en continuant les achats.

Une belle évolution de carrière

Alexis Mouron a précédemment travaillé dans la grande distribution de la zone commerciale, tout d’abord comme vendeur multimédia, puis en tant que responsable du rayon. Il décide ensuite de mettre à profit sa connaissance du secteur High Tech, tout en développant un commerce inexistant dans sa ville :

« En ouvrant ce magasin, mon objectif était de proposer aux habitants une offre différente leur donnant accès à une consommation plus vertueuse, dans l’air du temps, tout en leur permettant de combiner économie avec écologie. Une activité qui me permet également de conseiller des produits que je connais parfaitement et que j’aime ! », explique le franchisé Cash Express de Saint-Denis-Les-Ponts.

Alexis Mouron souhaite accorder une place importante aux produits multimédia, comme notamment les jeux vidéo et culturel et espère satisfaire sa clientèle avec un nouveau modèle économique!

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Cette interview d’Alexis Mouron, franchisé Cash Express à Châteaudun depuis juin 2021, a été réalisée par Franchise Magazine. Celui-ci nous raconte sa reconversion professionnelle dans l’achat-vente de produits d’occasion. Cash Express, une tête de réseau proche de ses franchisés ! Alexis Mouron a débuté son parcours professionnel en occupant différents postes dans le milieu de l’usine. […]

Deux franchisés Cash Express témoignent de leur réussite

Le réseau Cash Express réussit à atteindre de belles performances et ce dans un contexte d’inflation des prix qui continue partout en Europe. Deux franchisés du réseau ont d’ailleurs témoigné du succès qu’ils rencontrent actuellement, malgré ces circonstances exceptionnelles. Témoignages de Rodolphe Duvivier et Alexis Mouron Rodolphe Duvivier a réalisé une 1ère ouverture à Pau, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.