Avec une croissance supérieure à 15 %, l’activité du Groupe sur les 9 premiers mois de l’exercice progresse de façon soutenue, conformément aux prévisions.
– L’activité logistique progresse de 18,2 % sur 9 mois, grâce au gain et à la montée en puissance de nouveaux contrats et à l’intégration des activités acquises auprès de TNT Logistics France.
Cette forte progression de l’activité confirme également l’accélération de la croissance interne qui atteint 7,3 % sur le 3ème trimestre.
– En transport, la progression du chiffre d’affaires atteint 13,7 % sur 9 mois. Après l’arrêt en 2005, de certaines activités insuffisamment rentables, le Groupe poursuit sa stratégie de croissance sélective fondée sur le développement de sa gamme de prestations à valeur ajoutée. L’intégration de la société de transport roumaine Transcondor, acquise en juillet 2006 et de la société de logistique espagnole CCH , acquise fin septembre 2006, se déroule conformément aux prévisions du Groupe.
Le Groupe anticipe comme annoncé pour l’exercice 2006, une croissance de son chiffre d’affaires, sur la base du périmètre actuel, de l’ordre de 15%. La rentabilité opérationnelle devrait se maintenir sur un niveau proche de celui atteint au 1er semestre, hors comptabilisation des remboursements de TVA sur les péages d’autoroutes.