La franchise Ecolave a vu le jour dans la région Nantaise au cours de l’année 2008. Son fondateur Jérémy Richard l’a proposé en franchise dès 2009. La franchise Ecolave propose aux professionnels et aux particuliers un lavage sans eau et avec des produits biodégradables. L’enseigne poursuit le maillage du territoire français et annonce deux nouvelles ouvertures.
Le 20 Octobre, Ecolave fête son 5ème anniversaire. Elle peut se targuer de regrouper 40 agences en France et dans les DOM TOM dont 8 sont des agences fixes.
En Septembre, une nouvelle unité de la franchise Ecolave ouvre ses portes dans le département des Vosges à Epinal.
A seulement 21 ans, Aubrayan Bauda s’est laissé séduire par la franchise automobile Ecolave. Son projet de devenir chef d’entreprise a été encouragé par le franchiseur qui l’a formé, l’a soutenu et lui a transmis son savoir-faire.
Ce jeune franchisé était sensibilisé à l’économie de l’eau, car originaire de l’île Maurice il a été confronté au manquement d’eau dès son jeune âge. Le concept du réseau Ecolave l’a tout de suite séduit et, ajouté à son goût pour l’entretien des véhicules et son amour des belles voitures, le choix de ce secteur d’activité coulait de source pour lui.
En Octobre c’est Patrick RIO qui ouvre une franchise Ecolave dans l’ouest de la France. C’est précisément dans le secteur de Saint-Brieuc qu’il opérera. Le nouveau franchisé à 47 ans, il a cumulé des expériences en tant que chauffeur routier et conducteur d’engins dans les travaux publics. Passionné de voiture, c’est lorsqu’il voulut faire réparer la voiture de son fils que son regard c’est posé sur l’enseigne Ecolclave.
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise Automobile et Moto. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises Automobile et Moto.