CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

De nouvelles ouvertures au sein du réseau Cuisinella

La franchise Cuisinella est une enseigne du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles), fabricant de meubles de cuisine depuis 1959 en France. Cette enseigne de cuisine et d'équipement de maison a vu son histoire commencer en 1992. Elle compte actuellement un total de 248 magasins en France et dans le monde.

Cuisinella s'implante à Saint-Priest (03/11/2016)

Cuisinella renforce sa présence en Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle concession à Saint-Priest, dans l’Est Lyonnais.
L'établissement présente une surface de 400 m² et propose les dernières collections de l'enseigne ainsi que ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

Huit employés ont été recrutés suite à cette ouverture.

Un nouveau point de vente Cuisinella en Belgique (05/10/2016)

Le réseau Cuisinella a inauguré en août dernier un nouveau point de vente à Errpent Namur en Belgique.
Ce nouveau magasin propose à sa clientèle les différents produits de l'enseigne dédiés à la cuisine, la salle de bain, le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises). 

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 7 mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 10 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 03/11/16 23:06

Les franchises qui recrutent